Aller au contenu

Où se trouve la sauvegarde des jeux Gameloft ?


abba94220

Recommended Posts

Salut,

J'ai téléchargé The Amazing Spider-Man sur le net et il y a un petit problème avec mon portable (Gt-i9100G). J'avais avancé quelques missions dans le jeux mais à un moment donné mon portable s'est bloqué. J'ai redémaré le portable, relancé le jeu, celui-ci s'est bloqué à nouveau puis je redémaré le tel, etc. Seulement, lorsque j'ai lancé le jeux, surprise : il y a écrit "Nouveau jeux" (ou nouvelle partie, je sais plus) au lieu de "Continuer". Je voudrais alors savoir où se trouve la sauvegarde de ce jeux dans Mes Fichiers pour la copier au cas où cette mésaventure se reproduirait.

je vous remercie d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème c'est qu'ils changent souvent le dossier de place selon les jeux, mais Spiderman étant très récent il est sans doute au même endroit qu'Asphalt 7 qui est dans /sdcard/Android/obb/com.gameloft.ANMP.xxx (xxx étant un raccourci du nom du jeu, donc GloftA7HM dans mon cas, ou GloftM3HM pour Modern Combat 3)

edit: ah non je crois que l'emplacement que je t'ai donné correspond juste aux fichiers d'installation, normalement les données utilisateur sont dans /data/data/com.gameloft.ANMP.xxx mais j'ai un doute car chez moi il il y a des fichiers présents dans ce dossier mais mon explorateur m'indique que le dossier pese 0 octets...

Modifié par ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...