Aller au contenu

Dock HD avec Rom Custom


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voila, j'aimerais changer de smartphone, l'Atrix me plait bien (en compétition avec le Honor, j'en parle dans les conseils d'achat) mais il m'intéresse pour la possibilité de l'utiliser +- comme disque dur multimédia avec le Dock HD.

Jusque là tout va bien, mais j'aime bien chipoter avec les Roms, surtout en lisant ce qui se raconte sur la surcouche Motorola, mais j'aimerais savoir si:

Avec une Rom alternative (Gingerbread puisque j'ai cru comprendre qu'avec une ICS, ya pas encore les drivers), est-ce que c'est toujours faisable? A la limite je me passerais du Webtop si nécessaire, mais est-ce que le centre de divertissements serait accessible? Pour lire du Divx ou du mkv par exemple?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les roms motorola il n'y a pas de problème pour le webtop/mode mirroir.

Par contre sur les cyanogenmod, il n'y a qu'un mode miroir en 1 pour 1 ... donc ben tant que personne n'améliore l'api hdmi il n'y a que ça, par rapport à la tv la définition peut changer avec ce mode (en général 1080p mais avec une image à la résolution du tél, plein écran, pas top en gros).

Pour l'avenir je sais pas ce qu'on peut attendre, j'ai déjà commencé perso à regarder ce qui est possible de faire depuis qu'on a une cm7 officielle, il y a de l'espoir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...