Walix3po Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 en faites se qui marche pas c quand on lance sur son ordi une install via google play vers le tel rien ne se passe ^^ et pareil pour facebook j'ai pas de notification ^^ même après une réinstallation et wipe cache complet de l'appareil / avec darkyrom même défaut je change de roms (insertcoin ou samsung) plus de problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 12 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2013 Je viens de lancer un telechargement d'une application depuis mon pc et elle c'est tout de suite installé sur mon téléphone donc le problème ne vient pas de la rom. Tu as choisi le bon téléphone sur ton pc? Si tu avais un autre téléphone android avant ton s3 il peut encore être dans la liste. Pour Facebook Je ne sais pas je ne l'utilise pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walix3po Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 c tout bon tout remarche aprés avoir remit via odin une roms officiel je suis repasser vers revolution hd et hop parfait ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 12 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2013 Ok super. Sûrement un conflit entre deux roms corrigé par le flash avec odin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zokkossj Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Tentes de la réinstaller la rom pour voir si ça corrige le bug. je viens de ré installer la ROM, toujours la pastille rouge avec un 1 :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 je viens de ré installer la ROM, toujours la pastille rouge avec un 1 :( ça va peut etre violent mais: Flash le via le recovery ( superwipe ) et tout de suite tu redémarres en recovery ( advanced ) Et apres tu fais un wipe cache et dalwik cache. Si tu flash le superwipe, tu vas perdre toutes les données que tu as sur ta mémoire interne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 13 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2013 Un simple wipe data devrait être suffisant. Tu réinstalles la rom et au début de l'installation dans aroma tu choisi de faire le wipe. Oublies pas de sauvegarder tes applis et autres avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skrilow Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Essaye de voir si tu n'as pas un message reçu sur Google Talk Sent with my S3 from the sky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 17 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2013 La 19 est dispo je mettrai a jour ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asayrin Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Bonjour, j'ai l'impression que le lien vers la version 19 ne marche pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 20 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2013 Oui merci. Je viens de changer le lien vers son blog ça devrait éviter les problèmes de liens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackdu02 Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Bonjour a toutes et a tous. J'aurai voulu savoir si il est possible d'avoir un lien direct pour télécharger le kernel yank. Merci a tous. ps: quand je vais sur xda-dev j'ai toujours une redirection vers le menu. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 va sur mon topic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 20 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2013 (modifié) Bonjour a toutes et a tous. J'aurai voulu savoir si il est possible d'avoir un lien direct pour télécharger le kernel yank. Merci a tous. ps: quand je vais sur xda-dev j'ai toujours une redirection vers le menu. http://batcave.rasqu...v3.1b-aroma.zip Tu me diras si ça te plait avec ce kernel. Modifié 20 janvier 2013 par Cédric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackdu02 Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Je test et je revient vers toi. Merci de votre aide. Je viens d'installer le kernel de yank est il marche parfaitement. Merci pour votre aide. A bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 20 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2013 C'est cool t'as pris les réglages du développeur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MMlemanchot Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Comment vous faites pour installer une nouvelle version sans perdre de données ? La dernière fois, je suis passé de 17.1 à 18, et j'ai tout perdu :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Comment vous faites pour installer une nouvelle version sans perdre de données ? La dernière fois, je suis passé de 17.1 à 18, et j'ai tout perdu :( Bah c'est pas normal... Comment as tu procédé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 21 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2013 Comment vous faites pour installer une nouvelle version sans perdre de données ? La dernière fois, je suis passé de 17.1 à 18, et j'ai tout perdu :( Si tu as tout perdu c'est que tu as fais un wipe, peut être que tu l'as coché pendant l'installation dans aroma. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MMlemanchot Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Je n'ai pas fait de wipe, j'ai lu quon pouvait installer sans rien faire si c'etait une mise à jour. Je pense que c'est pendant l'intallation avec Aroma mais je ne sais pas où. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien12t Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Je n'ai pas fait de wipe, j'ai lu quon pouvait installer sans rien faire si c'etait une mise à jour.Je pense que c'est pendant l'intallation avec Aroma mais je ne sais pas où. Au départ dans l'aroma il propose. Soit en faisant les wipe ou soit sans. Par défaut c'est sans car il part du principe que le superwipe vient d'être fait. Après peut être a tu mal lu et choisi le wipe ? Envoyé depuis mon Samsung Galaxy S3 avec Tapatalk !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 22 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2013 Le super wipe a été retiré du topic par mike depuis longtemps, il y avait sûrement trop de personnes qui ne lisaient que la moitié et qui devaient se plaindre de perdre toutes leurs données. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MMlemanchot Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Ah j'avais mal traduit les descriptions dans les options de Aroma ^^' Merci pour vos réponses ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadzar Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Bonsoir tout le monde ^^ Moi je constate un petit bug au niveau du clavier, quand t'on reste appuyer sur le point, plusieurs ponctuation s'affiche mais la tout gris en mode paysage seulement par contre. Dites moi si sa vous fait la même chose. Et si un petit correctif existe. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 22 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2013 Ah oui pareil pour moi, je pense pas que ça vienne spécialement la revo hd mais plutôt de la stock LLC. Je vais voir si je trouve un correctif. Moi j'utilise swiftkey 3 il est top. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.