jackdu02 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Merci pour ton feedback Cedric. J'attend donc la 30.1 avec impatience. Bonne journée à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blanchardcohen Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Pour ma part j'ai fait ce que mike a dit sur xda : Copier le dossier "common" de la v 22.4 et le coller a celui de l'archive de la 30. Jusque là, pas de souci. Fluide comme il faut. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackdu02 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Pour ma part j'ai fait ce que mike a dit sur xda : Copier le dossier "common" de la v 22.4 et le coller a celui de l'archive de la 30. Jusque là, pas de souci. Fluide comme il faut. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Bonjour à toi Blanchardcohen tu dit que la manip conseiller par Mike est opérationnel est fonctionnelle à 100 %. Dit moi si il y a toujours aucun beug dans ce cas la je teste ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orelsclac Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Bon pour ma part flash direct. Pas de probleme par contre oui, c'est un retour à la version officielle. donc galere dans les menus etc... je titille encore un peu et reporte pour la suite mais : "quelle fluidité !!!!!!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blanchardcohen Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Hello jackdu02. Le souci de la v30 c'était la perte du root et le manque de certaines gapps si j'ai bien suivi. Le fait de prendre le dossier "common" de la v24 (qui elle n'avait pas de souci) et l'intégrer a la v30 règle tous les soucis. Après de ce que j'ai pu commrendre encore une fois, mike upload une v30.1 qui serait une version fix de la 30 prenant en compte la modif a la mano que j'ai expliquée plus haut. Si tu es impatient alors oui, tu peux faire comme j'ai fait. Le plus simple serait d'attendre la 30.1 qui est imminente je pense ! Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Qui en version 4.2.1? C'est ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 25 février 2013 Auteur Share Posté(e) 25 février 2013 Oui 4.2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackdu02 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Hello jackdu02. Le souci de la v30 c'était la perte du root et le manque de certaines gapps si j'ai bien suivi. Le fait de prendre le dossier "common" de la v24 (qui elle n'avait pas de souci) et l'intégrer a la v30 règle tous les soucis. Après de ce que j'ai pu commrendre encore une fois, mike upload une v30.1 qui serait une version fix de la 30 prenant en compte la modif a la mano que j'ai expliquée plus haut. Si tu es impatient alors oui, tu peux faire comme j'ai fait. Le plus simple serait d'attendre la 30.1 qui est imminente je pense ! Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Merci pour ton feedback. Je vais patienter pour la maj. Bonne soirée à tous. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 26 février 2013 Auteur Share Posté(e) 26 février 2013 30.1 dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Tu pourras faire un retour stp :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackdu02 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Tu pourras faire un retour stp :-) Bonjour à tous. Alors cette nouvelle MaJ des feedback les amis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Bah écoute pour ma part j'attends des retours et si c'est OK, je flash ce soir :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 26 février 2013 Auteur Share Posté(e) 26 février 2013 Pour le peu que je l'ai utilisé ça me semble tout bon. Ça ma l'air mieux optimisé que la wanam et la omega. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackdu02 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Ok bah je test est je vous fais mon feedback. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Mieux optimisé ? Plus fluide ? Autonomie correcte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 26 février 2013 Auteur Share Posté(e) 26 février 2013 Oui plus fluide comme toujours avec la revo hd:-) Pour l'autonomie ça a l'air un peu mieux mais je n'ai pas encore fait de cycle de recharge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackdu02 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 (modifié) Oui plus fluide comme toujours avec la revo hd:-) Pour l'autonomie ça a l'air un peu mieux mais je n'ai pas encore fait de cycle de recharge. Je confirme la rom est encore plus fluide que la précédente. Je suis une fois de plus conquis par cette fluidité. Je la recommande à tous. Autonomie batterie convenable mais comme Cédric j'ai pas encore fais de cycle de recharge. Plus d'info à venir. PS: Ne pas changer le kernel de base pour Perseus il plante le portable. Je test Yankk555 et je vous dit quoi ! Modifié 26 février 2013 par jackdu02 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Sur l'oméga j'ai énormément de fc et des reboots. Je vais tester celle là. J'espère que les dires sont fondés :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 26 février 2013 Auteur Share Posté(e) 26 février 2013 Tu as fait un full wipe en installant l'omega? Moi en tout cas aucun FC ni de reboot depuis ce matin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orelsclac Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Oui un bon full wipe ne peut faire que du bien avant une telle mise à jour... J'ai pas hésité et encore moins regretté comme d'hab ^_^ Fluidité au top comme j'ai dit hier par contre je regrette les param développeurs et ses options tel que la désactivation des animations... Tout ça risque de me pousser à installer nova launcher si ça continue lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Mais tu peux les activer l'option de développement. :-) Paramètre, à propos du tel, sur numéro de version plusieurs fois et voilà :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackdu02 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Mais tu peux les activer l'option de développement. :-) Paramètre, à propos du tel, sur numéro de version plusieurs fois et voilà :-) Merci pour l'info Rafou. Pour l'instant aucun FC à déplorer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Bah je vais l'a tester ce soir alors en espérant que... Juste petite question, le multiscreen fonctionne avec toutes les applications ? Des bugs ont été révélés au niveau de la rom Oméga. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackdu02 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Bah je vais l'a tester ce soir alors en espérant que... Juste petite question, le multiscreen fonctionne avec toutes les applications ? Des bugs ont été révélés au niveau de la rom Oméga. Je test le multi screen et je te redis quoi Raphou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 26 février 2013 Auteur Share Posté(e) 26 février 2013 Non pas avec toute les applications pour le multiview. Il faut flasher le mode s'il est compatible. Vous utilisez vraiment le multiview sur un écran si petit? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.