jackdu02 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Non pas avec toute les applications pour le multiview. Il faut flasher le mode s'il est compatible. Vous utilisez vraiment le multiview sur un écran si petit? Pas tout les jours, en effet avec un écran de cette taille c'est pas facile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Non pas avec toute les applications pour le multiview. Il faut flasher le mode s'il est compatible. Vous utilisez vraiment le multiview sur un écran si petit? Non rarement :-) Mais c'était une simple question :-) Tu as fait un full wipe en installant l'omega? Moi en tout cas aucun FC ni de reboot depuis ce matin. Oui pour ma part, superwipe, full wipe et flash de la rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 26 février 2013 Auteur Share Posté(e) 26 février 2013 Moi aussi une simple question pour savoir. C'est plus utile sur ma note 10.1 que sur mon S3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Je dl la rom. J'espère qu'elle est bien sinon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walix3po Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 yop actuellement sur la 22.4 aucun Problème ;) mais petite question ? pour la 30.1 il y a t'il un Jkay en cours de déploiement ? merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Combien il fait le fichier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 26 février 2013 Auteur Share Posté(e) 26 février 2013 (modifié) Dans les 750mo je crois. Edit 778mo yop actuellement sur la 22.4 aucun Problème ;) mais petite question ? pour la 30.1 il y a t'il un Jkay en cours de déploiement ? merci ^^ Pas de Jkay pour le moment. Modifié 26 février 2013 par Cédric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Dans les 750mo je crois. Pas de Jkay pour le moment. Merci 778 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Vous m'avez tenté, DL en cours :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walix3po Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 merci ced je test ceci de toute façon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackdu02 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Bonsoir à tous. Un petit problème pour ma part. Mon processus phone plante et m'empêche d'appeler. Quelqu'un a-t-il le même problème que moi ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 26 février 2013 Auteur Share Posté(e) 26 février 2013 Non j'ai pas ce problème. Tu as bien fait un full wipe à l'installation? @jackdu02 je viens de voir que tu as essayé d'installer des kernels. Tu peux oublié aucun kernel n'est compatible il faut attendre les codes sources. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackdu02 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Non j'ai pas ce problème. Tu as bien fait un full wipe à l'installation? @jackdu02 je viens de voir que tu as essayé d'installer des kernels. Tu peux oublié aucun kernel n'est compatible il faut attendre les codes sources. Bonsoir Cédric, oui j'ai fait un super wipe, mais rien à faire le problème persiste hélas. Tu as une petite idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Tu as tenté de faire un wipe cache et dalwik puis flash de la rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walix3po Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 tu restaure tes données avec quoi ? ici avec titanium parfois j'ai des soucis avec le cache qu'il restaure également sur certaines applis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 27 février 2013 Auteur Share Posté(e) 27 février 2013 Bonsoir Cédric, oui j'ai fait un super wipe, mais rien à faire le problème persiste hélas. Tu as une petite idée ? Réinstalles la et coches wipe dans aroma ou fais un wipe data factory reset avant le flash et essayes d'appeler avant de restaurer tes données. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Après avoir passé une bonne soirée à tester cette ROM et à réinstaller le nécessaire, je me pose plusieurs questions par rapport à la version 4.2... Sur le nouveau lockscreen : - Plus possible de paramétrer des raccourcis vers les applis (téléphone, mail, sms, etc...) ? - Pas possible de rajouter un widget sur le lockscreen principal, notamment sous l'horloge ? J'ai même essayé de faire un appui long sur l'horloge pour la virer mais impossible à première vue. - Les petites "bulles" de notification (appel manqué et sms) ont disparu ? Sur la nouvelle barre de notifications : - Pas d'autres fonctions plus intéressantes que l'accès à la totalité des raccourcis paramètre ? Il me semblait pourtant avoir entendu parler d'une fonction de réponse rapide aux sms par exemple mais ça n'a pas vraiment l'air d'être le cas... Merci par avance pour vos lumières ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 27 février 2013 Auteur Share Posté(e) 27 février 2013 (modifié) C'est une première version test, ne t'inquiète pas ça va évoluer encore. Tu peux enlever l'horloge il faut glisser vers le bas pour qu'elle prenne toute la page et après tu peux l'enlever et mettre un autre. Edit et pour les réponses rapide des sms ca existait déjà sous 4.1 et Samsung ne l'avait pas intégré Modifié 27 février 2013 par Cédric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Autant pour moi pour la réponse rapide, il me semblait que c'était du 4.2 mais je me suis trompé ;) J'espère que les prochaines versions seront un peu plus complètes mais va falloir attendre Samsung pour le coup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeXive Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Mince... Je trouve la 4.2.1 trop bordélique :-/ J'ai fais un super wipe et depuis ma batterie se recharge pu (50% en une nuit avec téléphone allumé) alors que avant elle se rechargé très rapidement. Une idée? Sinon fluidité et qualité IMPECCABLE! (toujours pas moyen de couper l'allumage de l'écran lors de la réception d'un sms??) Je vous remercie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prou67 Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 hello, je viens de la 22.4 et je voudrais installer la 30.1, je dois faire un full wipe ? ou alors que dois-je éffacer? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 27 février 2013 Auteur Share Posté(e) 27 février 2013 Mince... Je trouve la 4.2.1 trop bordélique :-/ J'ai fais un super wipe et depuis ma batterie se recharge pu (50% en une nuit avec téléphone allumé) alors que avant elle se rechargé très rapidement. Une idée? Sinon fluidité et qualité IMPECCABLE! (toujours pas moyen de couper l'allumage de l'écran lors de la réception d'un sms??) Je vous remercie T'as essayé de redémarrer ton téléphone ou d'enlever la batterie ? Il n'y aura jamais la possibilité de couper l'allumage de l'écran lors de la réception de message. hello, je viens de la 22.4 et je voudrais installer la 30.1, je dois faire un full wipe ? ou alors que dois-je éffacer? merci Oui full wipe sinon tu auras des FC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Bon, premier retour. Fluide et pas de fc par rapport à l'omega. Côté batterie et autonomie, reste à améliorer mais c'est vivable. Pour ce qui est du réseau, très bon avec le dernier modem et le gps est au top. Voilà :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 27 février 2013 Auteur Share Posté(e) 27 février 2013 Tu vois on t'avait pas menti B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Tu vois on t'avait pas menti B) J'avoue :) Il y a beaucoup de chose à ameliorer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.