MMlemanchot Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Moi j'ai Siyah, avant j'avais Perseus. Je n'ai eu aucun soucis avec les deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi62820 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Bon mon pote a remis la rom et sa marche nikel maintenant lol. Desfois un reflashage sa arrange les chose. Merci pour votre aide quand meme il est heureux sur la hd. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 6 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2013 Ben voila, il te reste plus qu'à la reflasher et à quitter la [Mention interdite par l'administrateur] :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi62820 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Mdr Cedric je sais pas. Faut me convaincre pour la quitté Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 7 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2013 Essais la quelques jours. Je test le kernel boeffla et il est vraiment pas mal et facile a configurer contrairement aux autres et avec boeffla sound il y a la possibilité de configurer le son un peu comme voodoo sound mais ça j'ai pas encore testé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Je l'a teste actuellement la. Avec le kernel yankk... Pas mal ta rom. :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 7 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2013 Yank a fermé son poste sur xda, tu sais s'il en a ouvert un autre ailleurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Non mais j'ai des versions sur mon pc :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 8 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2013 V23 en approche, basé sur la MB5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muff Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Bonjour à tous, j'ai installé la cyanogen 10.1 sur mon S3 en espérant gagner de l'autonomie, mais ce n'est visiblement pas le cas. D'après le forum, la "révolution" semble une bonne alternative. Dois-je repasser par une rom samsung avant de mettre la "révolution" ? si oui, dois-je obligatoirement mettre la rom de mon pays et avec touchwizz ? Mon autre souci avec la cyanogen, c'est que mon autoradio ( système bose renault ) n'affiche plus les infos des pistes et avec tous les lecteur mp3 que j'ai testé. Le son passe très bien, mais plus les infos ( auteur, titre,...) alors qu'avant, ca passait nickel ! Voilà, si quelqu'un à une petite idée pour moi ! Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 9 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2013 (modifié) Bonjour à tous, j'ai installé la cyanogen 10.1 sur mon S3 en espérant gagner de l'autonomie, mais ce n'est visiblement pas le cas. D'après le forum, la "révolution" semble une bonne alternative. Dois-je repasser par une rom samsung avant de mettre la "révolution" ? si oui, dois-je obligatoirement mettre la rom de mon pays et avec touchwizz ? Mon autre souci avec la cyanogen, c'est que mon autoradio ( système bose renault ) n'affiche plus les infos des pistes et avec tous les lecteur mp3 que j'ai testé. Le son passe très bien, mais plus les infos ( auteur, titre,...) alors qu'avant, ca passait nickel ! Voilà, si quelqu'un à une petite idée pour moi ! Bonne soirée Non pas besoin de repasser par une rom samsung, lors de l'installation dans aroma tu coches "wipe my / data partition" c'est l'équivalent d'un wipe data factory reset, tu perdras tout tes paramètres, sms etc... V23 et V30.2 dispo dans la journée Android Revolution HD 30.2 --- release date: 8 March 2013 --- Based on latest unofficial Samsung I9300XXUFMB3 firmware Updated CSC to latest I9300OXAEMB5 Added cleaning script to the installer to avoid doubled apps on /data Fixed progress bar not moving in AROMA installer Other minor fixes in AROMA installer Updated BusyBox to 1.21.0 Replaced Chainfire's SuperSu with SuperUser from Koush Other minor changes and fixes Android Revolution HD 23.0 --- release date: 8 March 2013 --- Based on latest official Samsung I9300XXEMB5 firmware Updated CSC to latest I9300OXAEMB5 Added cleaning script to the installer to avoid doubled apps on /data Fixed progress bar not moving in AROMA installer Other minor fixes in AROMA installer Updated BusyBox to 1.21.0 Replaced Chainfire's SuperSu with SuperUser from Koush Other minor changes and fixes Included and updated components: --- Data partition ---Adobe Flash Player 11.1.115.47Adobe Reader 10.5.1Dropbox 2.3.2ES File Explorer 1.6.2.5Facebook 2.2.1Maxthon 4.0.3.3000Twitter 3.8.0--- System partition ---Google Play 3.10.14Gmail 4.1.2GmsCore 3.0.25SuperUser 1.0.1.3--- Aroma installer ---Google Maps 6.14.3Google Plus 3.5.3.42448346Google Street 1.8.1.1Google YouTube 4.3.9Google Chrome 25.0.1364.123Google Music 4.5.910I.560208Google Now 2.3.11.575405 (Only for Android 4.1+)Google Search 1.3.3.247963 (Only for Android 2.3.5)Google Search 1.4.1.338691 (Only for Android 4.0.3) Modifié 9 mars 2013 par Cédric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 @Cedric, tu as testé la 30.2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 9 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2013 Non je vais testé la v23. J'attends le prochain leak pour testé a nouveau une 4.2 Pour l'instant les liens ne marchent pas encore, les 2 roms seront dispo dans la journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 (modifié) Lien mort pour la 30.2 :( Edit : Désolé j'avais pas vu le commentaire pour la mise à dispo... je vais patienter ! Modifié 9 mars 2013 par _007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackdu02 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Du nouveau pour les liens vers les maj de revo hd ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 9 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2013 Avec un peu de chance ce soir sinon demain matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walix3po Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 (modifié) ici pour la 23 freeze peu de temps après le démarrage .... à la sélection wifi .... bref je suis repasser par odin avec une roms d'origine XEMA2 j’étendrais donc un tit peu .... edit : hop c normal, mike travail dessus ^^ Modifié 10 mars 2013 par Walix3po Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Des retours ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walix3po Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 mike says : Sorry for the delay and problems with latest release, I should have fixed stuff for you guys (and girls?) later today hopefully. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 10 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2013 La V23 est enfin dispo et la 30.2 devrait arriver rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muff Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Merci beaucoup à Cédric pour la réponse. Le lien pour la 22.4 se trouve où ? Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walix3po Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 la 23.1 et la 30.3 aussi so wait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 10 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2013 Le dev a enlevé le lien de la 22.4, il faut attendre la 23.1 car il y a des problèmes avec la 23. Se sera dispo bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freebob Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Pour moi la 22.2 avec le Phenomenal est tellement bonne que j'ose pas en changer. A l'heure qu'il est je suis à 62% de batterie après 13h 3g active en permanence mais pas trop utilisé, j'ai qu'une heure d'écran allumé, mais c'est plutot pas mal, j'ai jamais eu mieux avec aucune rom et j'en ao essayé pas mal :rolleyes: Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muff Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Bonsoir, perso je viens d'enfin oser installer la 22.4 ( suis encore frileux pour bidouiller mon s3) et je suis vraiment bluffé par la réactivité du téléphone il réagit bcp plus vite qu'avant ( oui, je sais, c'est le but de cette rom). En espérant que la batterie suive (mais les commentaires sont encourageants)car avec la cyanogen 10.1, je ne voyais aucune amélioration ! En tout cas, merci à tous pour vos conseils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.