Walix3po Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 plus aucun problème ici :) juste aprés la restauration de google, un Fc reboot et tout va bien maintenant :) avec jkay en plus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killcamper Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Salut je fait un petit retour... Voila tout dabord très bonne rom et super autonomie pour l'instant , le seul soucis que j'ai c'est avec allshare play il me plante le tel .... Une idée les amis???? Sinon thème motomotoo installé et la rom est parfaite. J'aimais le kernel syhia mais je ne peut pas le flasher le tel redemarre plus dommage... La barre de notif je ne peut pas la mettre transparente dommage aussi... En tout cas belle rom... Si vous avez des solutions a mes problèmes ce serais cool.... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 15 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2013 Tu as installé la 23.2? Tu as fait un wipe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killcamper Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Oui j'ai meme pris le fichier super wipe et j'ai mis la 30,4 Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 15 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2013 C'est normal que ça ne marche pas pour le kernel syiah et la barre de notif, tu as installé la 30.4 qui est basé sur le firmware test 4.2.1, ce n'est que compatible avec les rom en 4.1.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 La v30.4 n'est pas basée sur 4.2.2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killcamper Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Oui j'ai constater ca hier soir dommage quoi :( Raph non elle est basée sur 4.2.1 Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Oui exact. Sorry... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck Boyer Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Sinon ça serait pas un peu plus logique de donner des liens quand vous êtes sûr que la ROM est fonctionnel à 100%? Comme ça ça éviterait à beaucoup de perdre leur données importantes à force j'ai envie de changer de tel mdr .... bon je sais c'est de ma faute je sauvegarde jamais avant de faire les Màj mais bon...réfléchissez un peu de logique merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 15 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2013 Qu'est ce qu'elle a qui n'est pas fonctionnel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MMlemanchot Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Le liens est donné mais on ne te l'installe pas de force. A toi de te renseigner si elle est fonctionnel ou non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blanchardcohen Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Testé les deux versions. A mon sens la v30.4 n'a pas véritablement de sens, surtout vis a vis de la 23.2 qui est, elle, hyper fluide. La meilleure que j'ai pu tester jusque là. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck Boyer Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Qu'est ce qu'elle a qui n'est pas fonctionnel ? En installant une des deux dernières Màj y'a quelques jours ça me fesait un freeze au démarrage et j'étais pas le seul après y'a eu les correctif biensur mais toujours le fait est qu'il fallait que je wipe tout à cause de ça et ce n'est mentionné nul part que la ROM peut avoir des risques de freeze ou autre, mais bon.. Le liens est donné mais on ne te l'installe pas de force. A toi de te renseigner si elle est fonctionnel ou non. il faut bien des moutons pour tester et pour dire aux autres qu'il y a beug ou pas.... c'est comme vendre une voiture sans la testé et après on l'améliore quand on a des retour négatif... ce que je voulais dire c'est que c'est pas normal que c'est nous utilisateur qui doivent agir comme testeur mais bien celui qui crée cette ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 16 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2013 En installant une des deux dernières Màj y'a quelques jours ça me fesait un freeze au démarrage et j'étais pas le seul après y'a eu les correctif biensur mais toujours le fait est qu'il fallait que je wipe tout à cause de ça et ce n'est mentionné nul part que la ROM peut avoir des risques de freeze ou autre, mais bon.. il faut bien des moutons pour tester et pour dire aux autres qu'il y a beug ou pas.... c'est comme vendre une voiture sans la testé et après on l'améliore quand on a des retour négatif... ce que je voulais dire c'est que c'est pas normal que c'est nous utilisateur qui doivent agir comme testeur mais bien celui qui crée cette ROM Dès que les bugs de freeze était connu par le dev il a retiré les liens et tu n'avais pas besoin de faire de wipe il fallait juste réinstaller l'ancienne version. Malheureusement il ne peut pas essayer la rom avant de la libérer vu qu'il ne possède pas de Galaxy S3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck Boyer Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 (modifié) ah bon? lol bientôt je vais créer des applis windows 8.... avec un mac book biensur.. logique :P Nan mais sérieux je suis le seul à penser comme ça? Un développeur qui fait des ROM sur S3 mais qui n'a pas de S3 pour tester sa création? Génial! Et pour info en installant la 22.4 qui beugait je ne pouvais plus réinstaller la 21.1 j'ai du comprendre qu'un downgrade été impossible sauf après un wipe Modifié 16 mars 2013 par Baller974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 16 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2013 C'est un vrai dev, il c'est ce qu'il fait, il développe sur plusieurs téléphones et depuis longtemps. La 22.4 n'avait aucuns bugs c'était la 23 et la 23.1 qui en avaient, quand au downgrade à moins de repasser sur ICS je ne vois pas ou est le problème. Quand la 23 buggait je suis repassé sur la 22.4 sans wipe et aucuns soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blanchardcohen Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 ah bon? lol bientôt je vais créer des applis windows 8.... avec un mac book biensur.. logique :PNan mais sérieux je suis le seul à penser comme ça? Un développeur qui fait des ROM sur S3 mais qui n'a pas de S3 pour tester sa création? Génial! Et pour info en installant la 22.4 qui beugait je ne pouvais plus réinstaller la 21.1 j'ai du comprendre qu'un downgrade été impossible sauf après un wipe Mike fournit des roms de qualité depuis plusieurs années maintenant et son travail reste gratuit. Tu as peut être raison dans le fond (quoique non), mais je trouve ta réaction assez déplacée. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck Boyer Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 oui c'était la 23. quelque chose qui bloqué alors et même la version 30 avait de gros beug y'a quelques jours. Je n'ai rien contre le développeur mais avant de publier la ROM su le site ce serait bien qu'elle soit testé avant parce que depuis la "19. un truc" jusqu'à la 21 j'avais toujours fait les Maj sans aucun soucis... mais finalement je me suis rendu compte que c'était juste un coup de chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 16 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2013 Si ça peux te rassurer il possède une tablette galaxy note 10.1 qui a exactement le même processeur que notre S3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Rien à redire. Cedric à tout dis. Des retours sur les nouvelles versions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 16 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2013 La 23.2 est top comme d'habitude et pour la 30.4 j'ai pas testé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freebob Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Idem pour moi, la 23.2 est nickel :D Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann_973 Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Bonjour, es ce que la version 30.4 de cette rom corrige la faille Exynox et règle le problème de mort subite ? Bien que le problème soit un problème matériel. Je viens de la HD 18.0. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Bonjour, es ce que la version 30.4 de cette rom corrige la faille Exynox et règle le problème de mort subite ? Bien que le problème soit un problème matériel. Je viens de la HD 18.0. Test la v23.2. Oui plus de mort subite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann_973 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Ok merci. Et comme je viens de la version 18.0 je fais juste une mise a jour ou il faut que je recommence tout a zéro ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.