Andronymous Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Je ne suis responsable d'aucun désagrément :ph34r: Sinon niveau rom je n'apprécie que celle là ^^ Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkwete Posté(e) 6 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2013 Salut à tous! Je reviens vers vous car j'avais laissé de coté les modifs de l'evo 3D que j'avais sous la main car mon cousin me l'avait repris... Je viens de le récupérer et j'ai commencer la manip de root et s-off. Sauf que le Hboot est en 1.53.0007!!! Bien sur le site donnant une beta key ne fonctionne pas avec cette version. Savez vous comment downgrader le hboot? Je me réponds à moi meme: pas la peine! il suffit de suivre la procédure donnée par HTCdev qui est certes un peu longue, mais fonctionnelle. Voila. J'avance bien, je viens d'installer manuellemement cwm. Tout fonctionne tres bien. Par contre, j'ai besoin de vous pour le choix de la rom à flasher: J'en cherche une stable, à jour, et avec sense. Que me conseillez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.