Aller au contenu

Impossible de démarrer mon SGS T959 avec ROM i9000


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Ce soir j'ai vu que la version 1.0 de SlimBean (JellyBean 4.1.1, www.slimroms.com) était prête et fonctionnelle pour usage quotidien. J'ai donc tenté de l'installer à partir de SlimICS 4.2 (4.0.4).

1. J'ai redémarré en CWM

2. J'ai fait un Wipe Cache, et Wipe Dalivk Cache

3. J'ai fait un Mount and storage > Format /system

4. J'ai installé le ROM via Install for sd card

5. Le ROM a commencé à s'installer mais le téléphone a redémarré en plein milieu de l'installation.

6. Depuis ce temps, je vois une image d'un Android et rien ne se passe. Je crois que c'est un brick du téléphone.

J'ai le USB JIG à la maison mais présentement je suis la route jusqu'à demain. Je ne suis pas capable d'accéder au mode Download en faisant la procédure connue Volume +/-, mettre la batterie, brancher le cable USB dans mon portable. Tout ce que je vois sur le téléphone est l'animation comme quoi la batterie se charge.

Je devrai donc utiliser mon JIG demain soir, à moins que quelqu'un ait une alternative?

Donc, si j'utilise mon JIG demain, je vais avoir besoin d'une base ICS 4.x qui est flashable via ODIN. Est-ce que quelqu'un en aurait une à me fournir svp? Ce serait grandement apprécié.

Setup avant le flash vers JellyBean :

Slim ICS 4.2 (4.0.4)

Kernel : mnics (midnight ICS)

Modem : KC1

MErci à l'avance pour votre support

Charles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...