Aller au contenu

[question] rom Ics allemande


Recommended Posts

Elle apporte rien par rapport à la LRG, sauf des apps allemandes en plus inutiles.

Voir ça aussi: http://forum.xda-dev...61&postcount=14

Mais suis sceptique. Et toujours pareil certains disent avoir vu leur Note simlocké!

Si tu est sous la LRG, vois aucune raison de faire la mise à jour en LRK.

tu l'as testée combien de temps pour etre aussi affirmatif ?

moi depuis hier et les changements sont la ... pas flagrants comme souvent mais bien la ...

nouvelle Radio (excusez du peu ...), nouveau clavier, plus fluide pour mon usage.

Les Appli allemandes sont enlevables directement depuis le panneau application donc aucun soucis !

Bref je ne reviendrais pas sous LRG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que les problèmes de simlock pour certains auront pas été élucidés, je vais pas conseiller aux gens de passer sur la LRI/LRK.

En dehors de ça, j'ai rien contre la release.

L'a demandé des avis, peut-être que le tien fera pencher la balance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai eu aussi le probleme de simlock avec la ROM LRi et LRK

j ai achete un note d occas qui été desimlocké operateur mais qui ete chez SFR avant ! J ai flashé pleins de fois sans aucun prob et depuis ces 2 dernieres version c'est la cata :) bon avec la LRI l appli de Helroz sa refonctionne mais par contre sur la LRK nada walou :)

Bref je reste sur ma LRG

EDIT : bon je rencontre le probleme de simlock a chaques reboot sur ma LRG ! pour palier a ce probleme j ai reussi a restaure un ancien repertoire EFS et depuis plus de probleme mais cette methode ne fonctionne pas sur la LRK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que je suis en 4.0.4 LRG et maintenant aussi sur LRK, j'ai assez souvent (une a deux fois par jours) l'écran qui se fige puis un message me disant que "OsmAnd s'est arrêté" et puis tout redevient normale... :(

Quelqu'un d'autre à t'il se message?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...