Yoz Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 (modifié) Rom AOSP développée par AdamG dans la lignée des Rom Oxygen. Features Android v4.1.1 (JRO03H) built from AOSP Linux kernel v3.0.38 Google apps Superuser Busybox Deodexed Additional features Advanced power menu with reboot and screenshot options Battery percentage Big HighMem (alternative kernels will kill this feature) BLN Cursor enabled keyboard with volume keys Download any file type Facebook contacts sync Init.d script support Receive any file type via Bluetooth SIP calling over 3G Status bar toggles T9 Dialer Touch to focus camera Volume button music controls Volume button wake Voodoo sound Various other tweaks and features Downloads http://download.adamg.co.uk/android/roms/crespo/JellyBelly-1.0.0.zip Changelog 1.0.0 [31/07/2012] Added am/pm to clock when 12hr option is chosen Fixed automatic timezone failing for some users Fixed random reboots that affected some users Fixed stk Fixed su Fixed yellow tint for that affected some i9020 users Updated kernel * ** * Custom kernel compiled and maintained by _thalamus ** Please note with this release you will not be able to use an alternative kernel, I will remove this limitation when I'm satisfied that no bugs are present, this has been placed here so I can rule out specific issues. 0.1.5.1 [28/07/2012] Fixed gallery Fixed music Updated kernel * * Custom kernel compiled and maintained by _thalamus 0.1.5 [27/07/2012] Added cursor mod to keyboard Added init.d script support Added status bar toggles * Added touch-to-focus to camera Fixed long press back to kill Fixed panaromaic camera mode Fixed screen off animation Remapped assist key back to original search key Updated gapps Updated su Updated kernel ** * Enable under Settings > Developer options > JellyBelly ** Custom kernel compiled and maintained by _thalamus 0.1.4 [23/07/2012] Added long press back to kill * Added big highmem (experimental) ** Added volume button music controls * Added volume button wake * Updated Gallery to GoogleGallery *** Updated kernel **** * Enable under Settings > Developer options > JellyBelly ** This frees around 50mb of RAM by remapping memory, the only drawback of this is the loss of 1080p playback *** This should enable the use of Picasa in the Gallery **** Custom kernel compiled and maintained by _thalamus 0.1.3 [22/07/2012] Added battery percentage * Added nexus boot animation Added t9 dialer mod Fixed backup service Enabled HSPA icon * Enable under Settings > Developer options > JellyBelly 0.1.2 [21/07/2012] Added BLN Added MusicFX and JB Gmail Set default wallpaper to static JB wallpaper on first boot Updated kernel to v3.0.38* * Custom kernel compiled and maintained by _thalamus 0.1.1 [21/07/2012] Deodexed all applications and framework Fixed modversion in About Lien du sujet sur XDA : http://forum.xda-dev...d.php?t=1786289 Modifié 31 juillet 2012 par Yoz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dvorak Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Download en cours :) Je suis sous la 0.1.4 depuis un petit moment, et elle est vraiment bien, donc je persiste et signe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Elle m'intéresse cette rom.. je la surveille ! Comment sont les toggles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamby Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Comme ça: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dvorak Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 (modifié) Bon voilà, Chamby a fait le screenshot pour moi :) Modifié 27 juillet 2012 par Dvorak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Ce sont toujours les mêmes.. Et donc toujours pas de torche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dvorak Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Ce sont toujours les mêmes.. Et donc toujours pas de torche ? Et non... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoz Posté(e) 27 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2012 Cette Rom est à mon avis la meilleure sous JB pour le moment. Fluidité permanente, je n'ai constaté aucun lag, même en utilisation intensive (jeux, 3g...) Autonomie qui m'impressionne : 1% de batterie en moins après 2h en veille (3g connéctée, synchronisation activée) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Lemay Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 (modifié) flashage en cours. Rapide dis donc le flashage !!! reboot... Modifié 27 juillet 2012 par miketsand21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnondpomme Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 ça m'a l'air bien sympathique tout ça dis donc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dvorak Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 AdamG fait vraiment du bon boulot, c'est cool, très bonne rom, ça marche plutôt pas mal. Il reste un peu de boulot pour optimiser le tout, mais c'est très très bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikee86 Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 pourquoi n'ai je pas les toggles ? Envoyé depuis mon Nexus S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dvorak Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Parce qu'il faut les activer...? Options pour les développeurs --> Notification Drawer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikee86 Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Merci Dvorak Envoyé depuis mon Nexus S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Lemay Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 ça m'a l'air super fluide. A voir avec le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoz Posté(e) 27 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2012 Pour ma part j'ai flasher celle-ci ce matin 8h, et à part 2h d'inactivité ce midi, le tél est en mode utilisation intensive. Pour l'instant il suit la cadence sans soucis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garigette Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 J'était sur la version 1.4 et j'ai flasher l'update, mais depuis je ne pas la possibilité d'instaler Google Play Musique ( erreur 22 lors de l’installation apres le téléchargement ) Sachant qu'il me faut absolument Play musique qu'en penser vous ? Quelqu'un d'entre vous a ce probleme ? Et lors du reboot avec l'AirKernel ( version JellyBean) j'ai le Google avec le cadenas ouvert mais apres il s'eteind sans l'annimation de demarage --" Quelqu'un a aussi ce probleme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dvorak Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 (modifié) Ouais j'ai eu pareil... La solution que j'ai trouvé, c'est de télécharger Google Play Music sur frandroid ici . Tu peux les instructions qu'il y a sur la page. Sachant que moi, j'ai eu besoin de faire un adb remount (dossier /system/app en écriture seule) Modifié 27 juillet 2012 par Dvorak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikee86 Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Petit soucis avec la galerie je ne peux pas retoucher mes photos. Envoyé depuis mon Nexus S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Effectivement ta solution fonctionne ! Sinon comme d'hab Adam fait des bonnes roms qui sont sans trop de fioritures mais qui tourne nickel Envoyé depuis mon Nexus S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Version 0.1.5.1 dispo. Elle corrige le bug de la Galerie et du lecteur de Musique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Bonjour, je l'ai installé mais lorsque que je veux activer root helper dans l'apex launcher ça me dit "accès root indisponible ou refusé" c'est normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikee86 Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Je suis en camping !!! Ça met longtemps a télécharger en 3G ? Envoyé depuis mon Nexus S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiwolff Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 (modifié) Je fini mon backup et je teste ça juste en faisant un Wipe Cache/ Dalvik en venant de celle de Brainmaster :) Je ferai mon retour après quelques jours d'utilisation :) En fait j'ai fait un wipe all et ça tourne nickel ! Modifié 29 juillet 2012 par benjiwolff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrSore Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Je suis en camping !!! Ça met longtemps a télécharger en 3G ? Envoyé depuis mon Nexus S Assez ... C'est le genre de manip' à faire en WiFi plutôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.