mikee86 Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Assez ... C'est le genre de manip' à faire en WiFi plutôt ! Aie c'est bien ce qu'il me semblait. Vais devoir attendre deux semaines pour la maj. (Je suppose qu'il y en aura d'autres d'ici là) Envoyé depuis mon Nexus S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebep Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 (modifié) Bonjour, je l'ai installé mais lorsque que je veux activer root helper dans l'apex launcher ça me dit "accès root indisponible ou refusé" c'est normal? Pareil, je regarde si je trouve une solution sur le forum. Il faudrait remettre SU en 3.1.3.. mais j'ai testé le root de l'Italien, ça marche nickel ;) >> Modifié 29 juillet 2012 par Lebep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Pareil, je regarde si je trouve une solution sur le forum. Il faudrait remettre SU en 3.1.3.. mais j'ai testé le root de l'Italien, ça marche nickel ;) >> Ok merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebep Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Bon une fois le soucis du root passé, c'est clairement la meilleur ROM JB que j'ai testé pour l'instant. Les toggles de la barre de notif son parfaits, ils collent très bien au visuel du reste. Très fluide, pas de reboot pour l'instant. Par contre l'appli de la carte sim je trouve ca un peu inutile, je l'ai desinstallé perso avec Titanium :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 (modifié) Lebep tu utilise un kernel? Ou celui de la rom? Modifié 29 juillet 2012 par Debroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebep Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Ouai celui de la ROM, j'en ai pas testé d'autres (MAtr1x m'aurait bien tenté) mais pour l'instant j'en suis content, je regarde surtout les avis des autres pour l'instant ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Ok ça marche oui tu as bien raison d'attendre l'avis des autres :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rems69008 Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 (modifié) Pas mal cette ROM ! Fluide, rapide, stable, et la personnalisation des toggles à ce point, c'est super ! Je ne suis pas déçu de mon choix :) Pour le moment seul la retouche d'image ne marche pas :/ PS: vous pouvez mettre le lien du post original pour suivre l'évolution des maj ? Thanks :) Modifié 29 juillet 2012 par Rems69008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoz Posté(e) 30 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2012 Je mettrai a jour le premier poste ce matin;) Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoz Posté(e) 30 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2012 Post 1 mis à jour : - Changelog et lien 0.1.5.1 - Ajout du lien vers le sujet XDA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Très très bonne rom aucun problème ! Envoyé depuis mon Nexus S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rems69008 Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Merci pour le lien ;) Le téléchargement de la MAJ est lancé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikee86 Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 J'ai ma batterie qui "fond" comme neige au soleil sous v 0.1.5. Envoyé depuis mon Nexus S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoz Posté(e) 31 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2012 Post 1 mis à jour : - Changelog et lien 1.0.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Retour après quelques jours : La rom tourne parfaitement bien, pas de bugs constatéspour le moment. La seule chose que j'aime moins c'est l'autonomie. Je la conseille pour ceux qui veulent connaitre Jelly Bean! Tout en sachant qu'il y aura certainement mieux d'ici peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 le seul bug est le debugage USB qui plante mais bon^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fledermausmann76 Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Salut, Petit bug a signaler : Ca fait 2 jours que j'ai installé la ROM sur mon nexus et il m" a redemandé 2 fois mon code pin sans raison. (peut être des reboots intempestifs ?) P'tite question, pour le passage d'une version plus ancienne 0.1.5.1 vers une plus récente 1.0.0 wipe ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Perso j'ai pas wipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fledermausmann76 Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Testé sans wipe ça à l'air de fonctionner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrSore Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 J'ai wipe, par sécurité et ça change pas grand chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B2GraphiX Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 Bonjour à tous. Juste au passage. Il me semble qu'AdamG ne va plus faire de MAJ de ça ROM après la 1.0.0. Si des commentaires peuvent être utiles..? car pour moi cette ROM est parfaite, dommage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 personne n'a des reboot intempestifs? moi depuis 3j, j'en ai eu qques uns, dont un en pleine écoute de musique, soudain il a redémarré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B2GraphiX Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 @rage971 j'ai une solution radicale ! Remet ton téléphone d'origine : En faisant une remise à neuf : Bootloader lock - unlock ; 4.0.4 ; MAJ 4.1 ; Recovery, Et la installe la (sans oublié de faire le wipe data/factory reset ) Et normalement, tout sera OK. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 oui tu as raison, de toute façon à force de flasher ROM par dessus ROM ça doit laisser des traces mais i y en a pour un bon bout de temps, avec tous les backups, récupérer les datas de la SD,... pour l’instant je m'y colle pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filoup Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 (modifié) J'ai eu 2 reboots également en écoutant la musique! Mais sinon elle est vraiment bien Modifié 16 août 2012 par filoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.