morrigan45fr Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Moi je n'ai jamais eu un seul reboot avec cette ROM, je viens d'en tester 2 ce matin, XenonHD v9 et Blackbean. Et bien je reviens encore sur la ROM JellyBelly. Les autres n'apportent rien de plus, ou alors c'est assez minime. Pour éviter des bugs sur les ROM maintenant, je fais: - full wipe data + cache - format system - format boot - flash rom + Gapps Ca marche bien comme ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filoup Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Je penche plutot pour un probleme avec le lecteur de musique, car c'est uniquement dans ce cas que cela se produit pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Chuis repassé dessus depuis 3 jours, RAS Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe-10 Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Pour les reboot, un conseil tentez de changer de Kernel, quand j'avais des reboot aléatoires ça venait du kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex42 Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Salut à tous, J'ai bien envie d'essayer cette ROM qui d'après vos retours marche pas mal. Où pourrais-je trouver les Gapps compatibles et à jours plz ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamby Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Les Gapps sont intégrées dans la ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex42 Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 :) ah merci, c'est parti pour le flash alors Un kernel compatible avec cette ROM S.V.P ? Je viens d'essayer le matrix_bfs il a pas trop aimé je crois :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamby Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Non seul le Thalamus est rendu "compatible" par AdamG, tous les autres kernels sont en quelque sorte bloqués. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex42 Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Ok, c'était surtout pour avoir BLN en fait. Tant pis je vais attendre un peu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.