Kristo Urso Posted July 27, 2012 Share Posted July 27, 2012 Bonjour a tous, mon telephone me dit qu'une mise a jour est dispo mais surprise quand je le connecte a pc companion ou sony update on me signal que c'est a jour, donc j'ai une notification qui reste afficher sur mon telephone. Comment faire la mise a jour dans ce cas la ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted July 27, 2012 Share Posted July 27, 2012 Sujet transféré dans la bonne sous section. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vaskezsanchez Posted July 27, 2012 Share Posted July 27, 2012 Bonjour Quelle est ta version actuellement la derniere maj est la : Dernière version disponible du logiciel : 6.0.B.3.162 Date de sortie : 2012-06-29 envoyé depuis tapatalk :-) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zino Posted July 28, 2012 Share Posted July 28, 2012 (edited) Sujet transféré dans la bonne sous section. j'ai exactement le même souci que toi et je suis bloqué à la version précédente 6.0.B.1.564 grrrrr ça m'énerve je vais aller jeter un coup d'oeil dans le forum support de sony. Edited July 28, 2012 by zino Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
EowynCarter Posted July 28, 2012 Share Posted July 28, 2012 (edited) La 162 n'apporte pas grand chose , voir est bugée (certains ont des ennuis de perte du réseau). Bref, pas de panique ! Edited July 28, 2012 by EowynCarter 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kristo Urso Posted July 28, 2012 Author Share Posted July 28, 2012 si je ne la fait pas j'aimerai au moins pouvoir enlever la notification qui s'affiche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex971 Posted July 28, 2012 Share Posted July 28, 2012 Salut, essaye de vider le cache et les données de l'application "update center" PARAMÈTRES-> APPLICATIONS-> puis de la configurer pour éviter quelle recherche toute seule les mise à jour :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vaskezsanchez Posted July 28, 2012 Share Posted July 28, 2012 (edited) La 162 n'apporte pas grand chose , voir est bugée (certains ont des ennuis de perte du réseau).Bref, pas de panique ! Exact la radio est moins bien que sur l ancienne version, 3g/hsdpa jongle pas mal cest galere car du coup le reseau cherche tout le temps du coup je desactive en permanence la data... Ne nous plaignions pas trop car nos collegues sur xperia s galere beaucoup plus!!! Cf ecran etc... Envoyé depuis mon MT27i avec Tapatalk Edited July 28, 2012 by Dragnxt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jbatman Posted July 31, 2012 Share Posted July 31, 2012 (edited) J'ai le même soucis : le téléphone annonce une mise à jour, mais ni SEUS ni pc companion ne me la propose... Si la mise à jour n'est pas terrible, je veux bien attendre une mise à jour plus stable, mais il y a quand même un soucis sur les serveurs sony! EDIT : j'ai trouvé la réponse : http://talk.sonymobile.com/thread/46785 La version 162 a apparement été retirée des serveurs à cause de nombreux bugs. Edited July 31, 2012 by jbatman Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vaskezsanchez Posted July 31, 2012 Share Posted July 31, 2012 J'ai le même soucis : le téléphone annonce une mise à jour, mais ni SEUS ni pc companion ne me la propose...Si la mise à jour n'est pas terrible, je veux bien attendre une mise à jour plus stable, mais il y a quand même un soucis sur les serveurs sony! EDIT : j'ai trouvé la réponse : http://talk.sonymobile.com/thread/46785 La version 162 a apparement été retirée des serveurs à cause de nombreux bugs. J aurais pas du me précipiter dessus!!!! Enfin c est pas non plus imbranlable, la version est quand meme stable mais l ancienne etait mieux niveau radio 3g etc... Envoyé depuis mon MT27i avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vaskezsanchez Posted July 31, 2012 Share Posted July 31, 2012 Nouvelle mis a jour!!!!! http://www.ptcrb.com/vendor/complete/view_complete_request_guest.cfm?modelid=21035 Envoyé depuis mon MT27i avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts