Jump to content

[Résolu] mise a jour xperia sola impossible

Recommended Posts

Bonjour a tous,

mon telephone me dit qu'une mise a jour est dispo mais surprise quand je le connecte a pc companion ou sony update on me signal que c'est a jour, donc j'ai une notification qui reste afficher sur mon telephone.

Comment faire la mise a jour dans ce cas la ?

Sujet transféré dans la bonne sous section.

j'ai exactement le même souci que toi et je suis bloqué à la version précédente 6.0.B.1.564 grrrrr ça m'énerve je vais aller jeter un coup d'oeil dans le forum support de sony.

Edited by zino

La 162 n'apporte pas grand chose , voir est bugée (certains ont des ennuis de perte du réseau).

Bref, pas de panique !

Exact la radio est moins bien que sur l ancienne version, 3g/hsdpa jongle pas mal cest galere car du coup le reseau cherche tout le temps du coup je desactive en permanence la data...

Ne nous plaignions pas trop car nos collegues sur xperia s galere beaucoup plus!!! Cf ecran etc...

Envoyé depuis mon MT27i avec Tapatalk

Edited by Dragnxt

J'ai le même soucis : le téléphone annonce une mise à jour, mais ni SEUS ni pc companion ne me la propose...

Si la mise à jour n'est pas terrible, je veux bien attendre une mise à jour plus stable, mais il y a quand même un soucis sur les serveurs sony!

EDIT : j'ai trouvé la réponse : http://talk.sonymobile.com/thread/46785

La version 162 a apparement été retirée des serveurs à cause de nombreux bugs.

Edited by jbatman

J'ai le même soucis : le téléphone annonce une mise à jour, mais ni SEUS ni pc companion ne me la propose...

Si la mise à jour n'est pas terrible, je veux bien attendre une mise à jour plus stable, mais il y a quand même un soucis sur les serveurs sony!

EDIT : j'ai trouvé la réponse : http://talk.sonymobile.com/thread/46785

La version 162 a apparement été retirée des serveurs à cause de nombreux bugs.

J aurais pas du me précipiter dessus!!!!

Enfin c est pas non plus imbranlable, la version est quand meme stable mais l ancienne etait mieux niveau radio 3g etc...

Envoyé depuis mon MT27i avec Tapatalk