Redcherrybreton Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Bonjour, Je cherche une application où je puisse télécharger les vidéos provenant de youtube à partir de ma tablette. Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 si tu avais pris la peine de chercher 2 minutes tu aurais trouvé youtube downloader ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redcherrybreton Posté(e) 27 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2012 Merci :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 T'es trop sympa rubixcube... A cause de gens comme toi des centaines d'assistés naissent chaque jour :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 honte a moi, je part me couper les couilles tout de suite pour ne pas pouvoir engendrer de tels monstres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redcherrybreton Posté(e) 27 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2012 :) :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mord EL Azzouzi Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 Regardez, vous pouvez télécharger une vidéo de youtube facilement, Moi et sans installer aucun programme je télécharge des vidéos de youtube et aussi en mp3, tout ce que je fais, j'ouvre la vidéo que je veux télécharger et avant youtube sur la URL j'ajoute '' dlv '' et puis je choisis la qualité de la vidéo ou bien si je veux mp3 je choisis audio et je télécharge ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 Après 4 ans 1/2, c'est vraiment du déterrage . :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 Maintenant que le sujet est déterré... Il y a un thread sur XDA (une simple recherche Google permet d'y accéder et de télécharger l'apk) pour l'application OGyoutube. Celle-ci permet de télécharger les vidéos (ou seulement le .mp3) dans la qualité de votre choix, d'écouter les vidéos en arrière plan.. Bref, si des gens ont besoin d'une appli du genre, je vous recommande de vous tourner vers celle-ci! •Depuis mon Moto X 2014• Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.