Aller au contenu

Son qui sature

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de récupérer un Atrix d'occasion, et je voulais savoir si c'était normal que le son des haut parleurs sature à partir d 'un peu plus de la moitié du volume dispo?

Il y a un espèce de son de vibration.

Je n'ai pas pensé à tester les haut parleurs à la réception du téléphone, et j'ai mis directement cyanogen 7.2 (la dernière nightly). Est ce que ça peut provenir de cyanogen?

Edit: bon j'ai remis cyanogenmod 7.2, la vibration est essentiellement lorsque je suis en haut parleur à partir des 3/4 du son disponible

Bon ben désolé mais même aux 3 quarts c'est pas vraiment normal ... le son de mon atrix je l'adore justement car il est vraiment beau comparé à tous les htc ou samsung que j'ai eu entre les mains et aucun soucis de vibration à fond.

Là je viens de test une cm7 quasi officielle compilé il y a 3 jours à partir du repo officiel et c'est niquel à fond, avant j'étais sur une motorola retail et ça m'est arrivé quelques fois de faire tourner deezer pour sonoriser des chantiers dans des petits apparts et jamais une vibration.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...