lanajim Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Bonjour tout le monde! un probléme avec mon portable que j'ai remarqué au fur et a mesure des sms qe je recois, quand un correspondant m'envoit les mots seuls dans un sms "pourquoi" "je m'ennuie" ou meme "tempiche" :) ces 3 mots la que j''ai remarqué pour le moment, je les vois quand mon telephone est verrouillé mais quand je veux entrer dans l'application Messages le message s'efface tout seul, j'ai regardé dans tous les parametres sms et je n'ai trouvé aucun réglages pour ca j'ai meme testé de m'envoyer un sms à moi même pour voir si ca faisait pareil , eh oui le message s'efface toujours tout seul mais si la personne met un autre signe ou mot avec ces mots la, le sms reste sans probleme est ce que quelqu'un a déjà eu ce cas la ?et comment y remédier? merciiii bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Salut ! C'est très bizarre ça comme bug ! Tu es chez quel opérateur ? Car au départ que je suis arrivé chez Sosh, certains de mes nouveaux SMS se supprimaient tout de suite également, mais je n'avais pas fait le rapprochement avec des mots particuliers :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.