jeabri Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 bonjour a tous , suis nouvelle sur ce forum et comme vous j ai acheté cette super tablette mais j ai un soucis et le mode d emploi que l un d entre vous a donné sur le forum ne me fournit pas la réponse j ai testé toutes les applis de la tablettes , or pour skype , impossible de faire fonctionner la webcam , çà me dit qu elle est désactivée , mais j ai beau chercher dans paramètres je ne trouve pas ou il faut activer la webcam merci d avance pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 non en principe y as rien de spécial mis as part dans les paramètres de skype y as une case as coché si c est pas déjà fait "activé les appels vidéo " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeabri Posté(e) 29 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2012 (modifié) merci pour la réponse , mais meme dans paramètre je ne vois rien de special ; çà me dit que c est activé mais je n ai ma tablette que depuis quelques jours et je ne pige pas toutes les subtilités de cet appareil je l avoue ,cependant la fonction caméra seule fonctionne , mais la fonction webcam seule est bien la même que caméra non ? je viens à l instant de relire la doc en pdf de l appareil , il n est pas mentionné la fonction webcam , j ai zappé quelque chose ? :mellow: merci d avance de m éclairer :) Modifié 29 juillet 2012 par jeabri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Il y a une camera en facade pour de la visio?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeabri Posté(e) 30 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2012 oui biensur, mais y a t il plusieurs versions de skype sous android du genre version pour smartphone et une autre pour tablette ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 (modifié) Si tu veut tester ta caméra en façade tu as mobile webcam. Une fois lancer tu vas sur la petite flèche en haut as gauche et tu clic sur toggle Front /back , ça permet de passer de la cam arrière as façade , mais je pensses plus as un une mauvaise utilisation sur skype car pour l utiliser il faut un correspondant en face et je sais pas si on as un contrôle sa vue Et non il n y as qu une version de skype Modifié 30 juillet 2012 par fab 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeabri Posté(e) 3 août 2012 Auteur Share Posté(e) 3 août 2012 c est bon c est réglé merci à tous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.