ch0z3t Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 (modifié) Bonjour à tous, je compte m'acheter mon tout premier smartphone le mois prochain :) Je voulais absolument le samsung galaxy s advance (sachant que j'habite en Belgique et qu'il coute 350€, ce qui rentre parfaitement dans mon budget) , il me convient en tout, pas trop compliqué et en même temps un milieu de gamme :) Et j'ai découvert chez une amie, le HTC Incredible S, je l'ai trouvé très fluide, de plus il a un appareil photo de 8mp! Maintenant, je n'ai jamais eu de HTC, je ne sais pas que ce la marque "vaut", ni le modèle ou encore la qualité en tant que smartphone ! j'aimerais donc savoir quel est le "meilleur" des deux :) merci d'avance :) Modifié 31 juillet 2012 par ch0z3t Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Sache que tu peux trouver des Samsung Galaxy S2 neuf "sous scellées" sur eBay.fr dans les 330 / 350 euros. J'ai acheté le miens comme ça, et avec la protection payment de paypal, ça risque rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 son assez vieux, tu n'as que ses deux possibilité? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ch0z3t Posté(e) 27 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2012 Je sais mais l'écran du S2 est déjà trop grand pour moi, et sur e-bay je n'ai pas de visa & j'aime pas trop commander sur internet ^^ beh c'est vrai qu'ils sont "vieux" mais je vais surtout utilisé des applications et aller sur internet mais pas pour le rooté quoi :) j'suis pas assez douée pour ça :) et je trouvais que niveau rapidité, mémoire ça allait :) (enfin pour le s advance) aussinn j'avais pensé au HTC sensation :mais l'écran est de 4.3 pouces :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 il est deja mieux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ch0z3t Posté(e) 27 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2012 donc entre le HTC sensation , HTC incredible S et galaxy s advance, le meilleur c'est le sensation ? sur tout point de vue ? et entre le HTC incredible S et le s advance? et HTC est aussi bon que samsung? je suis un peu "parano" comme je n'ai jamais testé aucune autres marques de gsm =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 le htc sensation est le meilleur des trois! ne t'inquite pas pour la taille, tu t’habitueras vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ch0z3t Posté(e) 27 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2012 Pour le HTC sensation c'est le "1er modèle" je ne parle pas du XE :) en tout cas merci pour ton avis, surtout que le sensation est soldé et donc au même prix que le incredible , j'irais voir au magasin demain :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Bah le Sensation est la génération suivant le Incredible, il est largement meilleur, XE ou non Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 +1 pour seandsk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ch0z3t Posté(e) 27 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2012 Par contre, le fait que l'écran du sensation soit un slcd n'est pas un "désavantage" par rapport au super amoled? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Les gouts et les couleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ch0z3t Posté(e) 27 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2012 comment ça ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Sois t'aime le SLCD sois t'aime le Amoled y en a pas un qu'est meilleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ch0z3t Posté(e) 27 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2012 j'suis sûre que si on me met les 2 écrans l'un à coté de l'autre, je verrais pas la différence ^^ mais merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Les gouts et les couleurs. Surtout les couleurs, en l'occurrence :P Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 j'suis sûre que si on me met les 2 écrans l'un à coté de l'autre, je verrais pas la différence ^^ mais merci :) Bah si quand même L'Amoled est + "flashy" avec de "vrai" noirs qui donnent un très beau contraste Le SLCD a des couleurs plus proches de la réalité, et donne de "vrai" blancs Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 j'ai eu un incredible S et j'ai été pleinement satisfait. finition, fluidité.... la MAJ ICS vient d'être faite par HTC, donc si tu n'as pas trop le choix, c'est le meilleur. de tous les smartphones que j'ai eu, c'est celui qui m'a le plus marqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ch0z3t Posté(e) 28 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2012 Pour finir, je compte prendre le sensation, qui est au même prix et qui est un niveau au dessus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 parfait. donc le débat est clos. je pense que tu peux éditer ton titre et mettre résolu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ch0z3t Posté(e) 28 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2012 oui c'est vrai j'ai oublié de le mettre ! merci de me le rappeler :) parfait. donc le débat est clos. je pense que tu peux éditer ton titre et mettre résolu. Je ne sais pas comment on fait pour modifier le titre ? :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 C'est pas grave, y a pas grand monde qui edit son post pour mettre resolu de toute façon... ^_^ Envoyé depuis mon Huawei U8350 via Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 le Galaxy S2 fait la même taille que le Sensation, mais tu trouves le premier trop grand et pas l'autre? o.O http://phone-size.com/?s=17%2C7 sinon pour mettre le sujet en résolu tu édites ton premier post et tu clique sur "acceder à l'editeur complet" tu pourras ainsi modifier le titre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.