Grome_136 Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 (modifié) Miui V4 pour le Samsung Galaxy SII GT-I9100G ! Rom mise à jour le : 03/08 -------------------- Général: -------------------- Cette version de MIUI est basée sur une base CM9 du SIIG. N'hésitez pas a poster vos remarques et bug rencontrer ! -------------------- Caractéristique: --------------------------------- - Multilingue - basée sur la rom CM9 (19.06.12) - basée sur la rom miui du nexus S (2.7.60) - Les 3 mods de redémarrage (normal, recovery, hot boot) - Aroma 2.0 -------------------- vidéo de présentation (anglais) : --------------------------------------------------------------------- --------------------Capture d'écran : ------------------------------------- --------------------Téléchargement : -------------------------------------- cMIUI GT-I9100G 2.7.60 cMIUI GT-I9100G 2.7.60(mise à jour) cMIUI GT-I9100G AROMA 2.0 cMIUI AROMA 2.7.27 (dernière release)--------------------Instruction : --------------------------1. faire un full wipe (pas obligatoire mais recommandé)2. aller dans le recovery et installer la rom cmiui3. redémarrer (peut etre un peu long)4. attendre quelque instant puis redémarrer une nouvelle fois5. Installation terminer :)--------------------Remerciments : ---------------------------------Je souhaiterai remercier ICS_XD pour sa rom et pour son accord à diffuser sa rom ici, ainsi que toutes les personnes ayant participer d'une manière ou d'une autre à cette magnifique rom !Lien du post original : http://forum.xda-dev...d.php?t=1804619 Modifié 3 août 2012 par Grome_136 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Y en a qui se plaignent qu'il y a pas de nouvelle ROM ou pas de ROM pour le SGS GT-I9100G et maintenant qu'il y a une, personne pour dire un simple " Merci " ou donner tout simplement son avis si vous l'avez testé, pour donner envie aux autres de la tester aussi. En tout cas merci pour avoir ouvert un sujet exprêt pour nous publier cette ROM. Si possible met quelques captures d'écran et présente là un peu plus, avec les spécifications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grome_136 Posté(e) 2 août 2012 Auteur Share Posté(e) 2 août 2012 Merci Neutre0 de ton soutien :) la personne qui avait fait la rom n'a pu le téléphone, mais une autre personne à créer une cMIUI en même temps du coup j'en profite pour remettre le topic à jour en l'améliorant un petit peu. Rom qui marche parfaitement au quotidiens, si des personnes qui utilise la version G du SII passe par là n'hésitez pas à la tester ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Derien, et en plus en à le même sujet la " cMIUI ", n’hésite pas à copier des choses ou infos que tu veux sur mon sujet pour le tiens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grome_136 Posté(e) 4 août 2012 Auteur Share Posté(e) 4 août 2012 Merci bien pour ton aide ! Je t'ajouterai dans les remerciements ;) Une petite mise à jour vient de sortir je l'ajouterai dans le week end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 Derein, ça fait plaisir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duce Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 (modifié) Bonjour, Avant tout merci :D. Je tiens à signaler que certains liens de téléchargement ne marchent plus, serait-il possible les mettres à jour ? Merci d'avance Modifié 6 août 2014 par duce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.