bozomcclown Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 salut a tous si quelqu"un peut me dire comment augmenter la partition android sur mon netbook svp car celle ci ne fait que 4 giga , et avec la sauvegarde de windows 7 dessus celle ci , il ne me reste plus de place . merci a tous de vos reponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkseb Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 quel version d'android tu as dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bozomcclown Posté(e) 28 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2012 c'est la version d'origine . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkseb Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 (modifié) as tu essayé de réinstallé android via acer configuration manager ça te reformateras la partition(D)prévue pour android. "celle ci ne fait que 4 giga , et avec la sauvegarde de windows 7 dessus celle ci , il ne me reste plus de place ." je ne comprends pas comment ta sauvegarde de seven peut être sur cette partition ? si c'est le cas déplace là ailleurs avant de reinstaller (récupérer) android car elle disparaitra au reformatage nécéssaire à la réinstallation. Pour ce qui est d'augmenter la partition alloué a Android je n'ai jamais essayé n'en n'ayant pas l'intérêt ! Pour moi Android reste un OS de Cloud dont je ne me sers qu'en wifi ou tethering(images, musique stockées dans picasa et google music) Pour profiter pleinement d'Android il faut accepter de passer au tout Google c'est le revers de la médaille à mon avis, d'ou l'intérêt du dual boot windows qui te permet de profiter de tes fichiers en offline (films, musique, documents...) Modifié 29 juillet 2012 par pkseb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bozomcclown Posté(e) 30 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2012 honnetement android je ne m'en sers pas du tout voir rarement,mais si je veux telecharger des trucs , la partition va etre vite rempli ,donc c'est pour cela que je voulais l'augmenter. mais voyant que ce n'a pas l'air super simple , je vais laisser tomber ,en stockant sur windows 7 . merci en tout cas de vos reponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.