MyGoul Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Bonjour à tous, Je rate un truc où il est juste impossible de créer une alarme sans l'associer à un jour de la semaine ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackHat Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Hello, Quand tu crées l'alarme, tu as "Répéter l'alarme" avec les jours débutant par Dimanche. Peut-être est-ce cela que tu cherches? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyGoul Posté(e) 29 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2012 En fait non, je voudrais simplement qu'une alarme ne soit pas liée à un jour de la semaine par défaut, une où j'ai juste besoin de faire On/Off et pas de changer le jour de la semaine à chaque fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nigais Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Même problème ici et j'ai eu beau chercher, impossible d'avoir une alarme sans l'associer à un jour de la semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyGoul Posté(e) 29 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2012 (modifié) Je pense que c'est simplement impossible et donc juste aberrant en terme de conception. Du coup si quelqu'un a une petite application alarme bien foutue à me conseiller, je suis preneur. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 29 juillet 2012 par MyGoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happening Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Il faut associer tous les jours. Et ne JAMAIS désactiver un jour. Ainsi ce sera une alarme normal, et vous ne raterez pas votre vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nigais Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Bah non car il faut penser à désactiver l'alarme quand on n'en a pas besoin. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyGoul Posté(e) 29 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2012 (modifié) Exactement, je veux une alarme ponctuelle, pas une que je dois allumer puis éteindre le lendemain pour pas que ça ressonne. En fait ils ont prévu tous les cas compliqués et pas le plus basique... Modifié 29 juillet 2012 par MyGoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.