Aller au contenu

Sensation ne s'allume plus ....


Recommended Posts

Bonjour,

Je rencontre un problème de taille avec mon Sensation : il ne s'allume plus ou presque plus. Enfin, il ne peut pas aller jusqu'au bootloader... Il peut mettre "sensation" comme quand on l'allume et puis plus rien, plus de possibilité de faire quoique ce soit, plus d’écran, peut être juste un genre de rétro éclairage en arrière plan. Je retire la batterie, essaie de redémarrer et toujours la même chose: rien...

Je viens de commander une batterie pensant que ça pouvait être ça et pas d'amélioration...

Quelqu'un connait-il ce problème?

Avez-vous une idée de ce que je peux faire avec sachant qu'il est rooté et donc impossible à reconfigurer d'origine....

Ma dernière config doit être la dernière version de la rom Viper.

Merci pour votre aide si vous pouvez me donner des tuyaux pour faire diagnostiquer ...

Autrement, je pense que mon sensation est mort...

(heureusement que j'ai encore mon fidèle Hero...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Et bien, rien n'y fait, je pense qu'il y a du avoir un probleme systéme et que je ne peux plus redémarrer.

Avez-vous une idée de comment faire?:

- Il est censé être sous garantie mais...rooté donc...?

- envoyer en réparation, où? et ne pas nier qu'il est rooté, peut être est-il possible de le réparer "hors garantie"

- le jeter?????

Merci pour votre aide car la situation est plus que tendue...

Est-il possible de "prendre le controle "du téléphone par le biais d'une connexion usb et d'un PC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

S'il ne démarre vraiment plus, c'est pas gênent qu'il soit rooté car le SAV ne pourra pas le voir :P

Le jeter c'est la plus mauvaise idée B)

Tu arrives, une fois la batterie retirée puis remise, à démarrer en bootlaoder via Power + Vol bas ? Et tu as essayé avec une autre batterie ? Et il se charge bien quand il est connecté au chargeur ou au PC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien Sébi les symptômes ont été les suivants:

- redémarrages intempestifs jusqu'au moment où il a été bloqué sur "sensation"

- après avoir retiré la batterie , le redémarrage normal ne se faisait plus.

- essai de redémarrage en bootloader a marché 3 ou 4 fois mais une fois que je veux aller plus loin, il reboote et se bloque sur "sensation".

J'avais donc pensé à la batterie, donc, (pendant qu'on y est) j'ai commandé une anker.

Charge de la batterie sans allumage du téléphone, voyant rouge et ensuite extinction du voyant et plus moyen de démarrer du tout.

Donc, j'ai appelé le SAV de Virgin et il va partir en garantie en espérant qu'ils ne puissent pas voir qu'il est rooté.

Virgin m'a proposé un échange standard contre 30€. Après réflexion je me suis dit que comme il était bien rayé et heurté, je prendrais bien cette option mais le problème est réglé: ils en ont plus en stock...Bon, et puis, comme je ne sais pas s'ils vont pouvoir voir qu'il est rooté ou pas, je ne vais pas me lancer dans une aventure de folie avec Virgin; les choses de base étant déja assez compliquées...

A moins que...quelqu'un ne connaisse un moyen pour définitivement burner la carte mère ou qqch comme ca... lol

Bon, je te d=tiendrai au courant si ca t'intéresse !

D'ailleurs je vois que tu as un OneS, les critiques ne semblent pas fameuses mais ce qui me générait le plus, c'est cette histoire de batterie inchangeable...

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais je vois.

Pas une bonne idée d'abîmer son tel volontairement, ils pourraient le remarquer ;) Tu me diras comment ça finit.

Le One S a de bonnes critiques j'avais lu, je me demande sur quels sites ou magazines tu prends tes sources B) Personne n'a encore jamais eu de soucis avec la batterie non amovible :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...