Mathieu Beckius Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Voilà, moi c'est mettycool, j'ai en ma possesion un Samsung Galaxy S2 , rooter et qui a la version 4.0.3 mais en-fait le root je l'ai juste utuliser pour faire une mis-à-jour , car j'habite au Luxembourg et je ne pouvais pas passer a ICS 'normalement' voilà quoi. ---------Maintenant, mon gros problème : -------- Il' y a pas longtemps, j'ai acheter une carte micro SD de 32gb, car je n'ai que 16Gb de mémoire interne et ce n'est pas suffisant, car déjà toutes mes chansons prennent 12Gb donc voila. Mais le problème c'est que, il m'indique quand même tout le temps 'mémoire insuffisante' , donc j'ai éssayer de copier toutes mes appli vers la carte et quand je vais dans Paramètres-Stockage et la il m'indique : -Mémoire de l'appareil : Espace total 1,97Go Applications 401Mo Disponible 1,48Go -Stockage USB Espace Total 11.50Gb ... ... ... ... ... Disponible 87.53Mo -Carte SD Espace total 29.71Gb Disponible 29.02Gb voila donc si je comprend bien, il ne mest rien sur ma SD , mais je veut tous mettre sur la SD aidez moi SVP merci de votre compréhension Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Bonjour, déjà une recherche t’aurais permis de trouver des solutions Question, as tu des jeux qui ont eu besoi ndes télécharger des données supplémentaires une fois installées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu Beckius Posté(e) 27 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2012 euh non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Il faut que tu aille te renseigner pour savoir comment mettre directement les données sur la carte sd depuis le pc. Va voir dans la section dédiée a ton téléphone. Sinon, pour déplacer ce qui est déjà sur la mémoire, tu peux utiliser root explorer par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Je pense que c'est normal qu'il te dise ça, s'il reste 87MB en interne. Faut comprendre que la mémoire interne est séparée en 2, une pour android et l'autre pour toi et tes données. C'est la 2ème apparemment qui est pleine, il suffit juste de couper-coller depuis la mémoire interne sur la sd. Donc de brancher au pc, les 2 mémoires apparaîtront et tu déplaces. -Stockage USBEspace Total 11.50Gb ... ... ... ... ... Disponible 87.53Mo Je comprend pas où est le gros problème pour l'instant, rajouter de la mémoire ok, mais faut surtout l'utiliser Espace total 29.71GbDisponible 29.02Gb Et je te demanderai de changer le titre (édition du premier message, édition complète et là tu change de nom), car si tout le monde mais les mêmes titres on s'en sort pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesspljx Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Sinon, pour déplacer ce qui est déjà sur la mémoire, tu peux utiliser root explorer par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu Beckius Posté(e) 28 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2012 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.