teamrf83 Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Bonjour à tous, Voilà j'ai un soucis avec mon one x c'est le seul mais c'est embêtant. J'ai le GPS ben qui fixe plus ou alors il va mettre une plombe pour fixer avec navigation google map pour la perdre 5min après. Donc j'ai essayé gps status et la j'ai 0/16 Sat et je peux rester des heures comme ça sans qu'il trouve quelque chose. Le signe gps dans notification clignote et reclignote sans qu'il reste fixe. Quelq'un à une idée ou c'est S.A.V. assuré??? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daneric Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 (modifié) Salut, bon et bien tu n'es pas seul, j'ai le même problème, je pense qu'on est bon pour un retour SAV... GRRRR, jusqu'à présent j'étais si content de mon premier HTC !!!! Ceci dit je m'en suis rendu compte hier aussi, c'est bizarre qu'on soit affecté du même pb au même moment... ?? Modifié 28 juillet 2012 par Daneric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Vous avez essayé une restauration ou un hard reset??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daneric Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Restauration des valeurs d'usines puis hard reset, rien n'y fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teamrf83 Posté(e) 29 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2012 alors du nouveau pour moi j ai installé test gps reinistiallisé agps et maintenant ça fonctionne le gps fixe de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daneric Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 et comment as-tu réinitialisé agps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teamrf83 Posté(e) 30 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2012 Dans le menu test gps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daneric Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Euh... ok moi il veut pas quand je clique sur clear ou update il m'indique "request made" ??? HELP ME lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teamrf83 Posté(e) 31 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2012 Installe gps status il est plus simple à utilisé et en français et tu peux aussi vider le cache agps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daneric Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Bon j'ai fait et le gps est revenu, du moins en partie, il decroche souvent et est beaucoup moins bon qu'auparavant. Merci quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crenshaw Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Même problème avec mon HTC One X acheté chez Orange, pourtant le GPS fonctionnait très bien avant je ne sais pas d'où vient le problème ni à partir de quand il a commencé à merder... C'est un peu embêtant dans le sens que j'ai pas vraiment envi de le renvoyer en SAV mais j'ai l'impression que c'est la seule solution :/ J'ai pourtant essayé de vider le cache a-gps avec GPS Test et GPS Status, rien à faire. Il ne capte carrément aucun satellite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.