Redcherrybreton Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Bonjour, Je cherche sur le web par exemple la puissance de la batterie mais je ne trouve pas. En fait j'aimerais trouver une fiche technique très détaillé sur la arnova 10 g2. Si jamais quelqu'un a un lien. Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrWallace Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Capacité • Mémoire Flash: de 8 Go* ou 4 Go* • Extensible via port Micro SDHC Système d’exploitation • ANDROID™ 2.3 “Gingerbread” Processeur • ARM Cortex A8 1 GHz Caractéristiques de l’écran • Écran tactile multitouch de 10,1", capacitif, TFT LCD, 16 millions de couleurs • Résolution : 1024 x 600 Vidéo1 • H.264 jusqu’à 1080p – 30 fps / 5 Mbps. • MPEG-42 – 30 fps / 2,5 Mbps. • Realvideo™ jusqu’en résolution 720p – 30 fps / 2,5 Mbps. Avec les codecs ci-dessus, la tablette peut lire des videos avec les extensions suivantes: .avi, .mp4, .mkv, .mov et .flv Lecture Audio1 • MP3, WAV, APE, OGG, FLAC Visionneuse photo3 • JPEG, BMP, GIF, PNG Interfaces • Micro USB 2.0 Esclave : mode stockage de masse (MSC) • Port Micro SD (compatible SDHC) Protocole de communication • WiFi (802.11 b/g) Divers • Caméra de 720p • Haut-parleur intégré • Microphone • G-sensor Alimentation • Interne: Batterie Lithium Polymer • Alimentation via l'adaptateur/le chargeur USB Dimensions et Poids • 270 mm x 150 mm x 12 mm - 540 grammes Compatibilité • Microsoft® Windows® XP, Vista, 7 ou supérieur, Mac OS ou Linux en mode Mass Storage Device Connexions • Interface USB 2.0 Inclut dans la boîte • ARNOVA 10 G2, câble USB Standard, chargeur secteur, Guide de démarrage rapide (QSG), notice légale et de sécurité. Caractéristiques Capacité • Mémoire Flash: de 8 Go* ou 4 Go* • Extensible via port Micro SDHC Système d’exploitation • ANDROID™ 2.3 “Gingerbread” Processeur • ARM Cortex A8 1 GHz Caractéristiques de l’écran • Écran tactile multitouch de 10,1", capacitif, TFT LCD, 16 millions de couleurs • Résolution : 1024 x 600 Vidéo1 • H.264 jusqu’à 1080p – 30 fps / 5 Mbps. • MPEG-42 – 30 fps / 2,5 Mbps. • Realvideo™ jusqu’en résolution 720p – 30 fps / 2,5 Mbps. Avec les codecs ci-dessus, la tablette peut lire des videos avec les extensions suivantes: .avi, .mp4, .mkv, .mov et .flv Lecture Audio1 • MP3, WAV, APE, OGG, FLAC Visionneuse photo3 • JPEG, BMP, GIF, PNG Interfaces • Micro USB 2.0 Esclave : mode stockage de masse (MSC) • Port Micro SD (compatible SDHC) Protocole de communication • WiFi (802.11 b/g) Divers • Caméra de 720p • Haut-parleur intégré • Microphone • G-sensor Alimentation • Interne: Batterie Lithium Polymer • Alimentation via l'adaptateur/le chargeur USB Dimensions et Poids • 270 mm x 150 mm x 12 mm - 540 grammes Compatibilité • Microsoft® Windows® XP, Vista, 7 ou supérieur, Mac OS ou Linux en mode Mass Storage Device Connexions • Interface USB 2.0 Inclut dans la boîte • ARNOVA 10 G2, câble USB Standard, chargeur secteur, Guide de démarrage rapide (QSG), notice légale et de sécurité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dam Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 • Alimentation via l'adaptateur/le chargeur USB Je savais bien que je n'avais pas rêvé. Mais ce n'est effectivement pas correct. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redcherrybreton Posté(e) 27 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2012 (modifié) Le dam as tu testé des jeux 3D sur ta tablette? La batterie tient? Bonne soirée :) Modifié 27 juillet 2012 par Redcherrybreton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.