Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

A mon avis, c'est impossible...il faut un capteur de luminosité ! A moins de laisser l'appareil photo activé, je ne vois pas comment une appli pourrait faire cela (même si cela aurait été appréciable !)

Posté(e)

Cherche plutot un widget ou un toggle pour la luminosité

Sinon, j'utilise local pour régler la luminosité en fonction de l'horaire (bon, c'est un simple jour-nuit )

:)

Posté(e)
Sinon, j'utilise local pour régler la luminosité en fonction de l'horaire (bon, c'est un simple jour-nuit )

:)

t'es allé plus vite que moi xau :D

local c'est le nom de l'appli?

Posté(e)

Bah si: locale

Quand je dis un simple-jour nuit, c'est juste que j'ai fait de 8hà 23h, et 23-8h :p

Locale m'est pas prècis en mode gps, mais la fonction horaire marche très bien :)

J'ai meme fait que mon fond d'écran change toute les 4 h :)

Edit: oui locale est le nom de l'appli

Il y a déjà un topic dessus

Posté(e) (modifié)
Edit: oui locale est le nom de l'appli

Il y a déjà un topic dessus

EDIT : je l'ai complètement raté ce topic.

où là, cette appli va me plaire....

merci xau :D

Modifié par ttalbert
Posté(e)

De toute façon comme dit il faut un capteur dédié pour que ça soit efficace!

Donc fredd la réponse à ta question est :

Non si tu veux un truc précis

Oui si tu veux de la m**** ^^

• 3 years later...
Posté(e)

Hey ! Je up ce topic parce que depuis le temps ya des capteurs de luminosité partout !! (comme sur mon Xperia S) Et je me demandais si quelqu'un avait finalement trouvé une app pour régler la luminosité en fonction de l'environnement !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...