Lolo78 Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Bonjour, Voilà, j'ai un problème concernant un reboot continuel suite à l'installation de l'application magic lock: j'avais déja fait marcher le SAV deux fois suite au même problème mais concernant une autre application ( go laucher ex francais) pensant qu'il était lié à cette application... Malheureusement mon portable a de nouveau ce problème et j'ai bien peur de ne plus pouvoir faire marcher le SAV... Pouvez-vous m'aider ? PS: Le portable affiche: samsung-orange, samsung-orange continuellement sans jamais avancer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Josette Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Bonjour, Le problème est lié à ces applications, j'ai exactement le même problème depuis hier en voulant installer magic lock. Je ne l'ai pas encore résolu je ne peux donc pas t'aider, mais est-ce que je peux te demander si tu sais ce qu'a fait le SAV les fois précédentes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo78 Posté(e) 5 août 2012 Auteur Share Posté(e) 5 août 2012 Je suis orange je les ai apellés moi ça a marché une 3ème fois tu devrais faire la même chose... Mais du coup maintenant je flippe d installer des apps :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.