Aller au contenu

{SAV} Nexus 1 > Surchauffe, dois-je l'envoyer ?


Chromy34

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un Nexus 1 acheté chez Ecofone encore sous garantie

cet aprem il nous a planté en voiture en plein aix en provence, alros qu'il faisait tourner le GPS Sygic.

Depuis il ne s'allume plus, je sais même pas s'il charge.

Je précise qu'il chauffait bcp mais pas d'odeur de cramé ou je sais pas quoi. Il était branché sur allume cigare 12V C.E.

donc là bah il boot toujours plus

j'dois l'envoyer chez cordon electronics

frais de porc à ma charge évidemment --'

le truc c'est qu'il est sous ROM MIUI avec un kernel, un hboot et le bootloader est deverouillé.

Tant donné qu'il s'allume pas, ils vont s'en rendre compte ?

Si oui, j'fais comment pour le ràz ? vu que je peux pas l'allumer...

Merci !

EDIT : Excusez mais je savais vraiment pas ou placer le topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le HTC Nexus One a les qualités et les défauts du HTC Desire, il est plutôt véloce pour son temps, mais la finesse de gravure et la cadence du processeur leur font défaut ... alors si on ajoute a ca la chauffe de la batterie en charge, de la puce GPS, ect on a une belle plaque de cuisson, mon Desire ne s'est jamais éteind a cause de ca, mais il est arrivé que je soit obligé d'attendre pour l'utiliser car la dalle tactile et le capot arriere étaient trop chauds ... :/ pour moi la seule solution a été de le downclocker (je suis passé a 0.8 au lieu de 1.0Ghz), ca le ralentis un peu dans certaines taches, mais si tu es sous MIUI tu ne devrait meme pas voir la différence ...

Pour le rallumer, est-ce que tu a acces au bootloader ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais accès à rien du tout...

Mais bon, là ce matin je l'ai rebooté et il marche.

Donc plus ou moins résolu...

Fin bon, no tomates mais j'sens que je vais accepter l'échange contre un iFaune 4...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...