Aller au contenu

viens d acheter le honor es je suis perdu pour ics

chakir1981

Recommended Posts

salut. j ai bien lu tous le topic tous les forum et meme les lexiques. mais je suis toujours perdu pour aller sur ics .

je suis sous 2.3.6 (tel dans mes mains depuis 3 jour ) et j aimerai aller sur ics le rapidement possible.

apres avoir regarder dans mon tel j ai vu build 870 . pas de mise a jour en ota comme certians pretendre .

que doit je faire pour aller sur icis le plus rapidement possible merci. et si possible me repondre sans trop de terme de geek sa serai cool .

G TOUS LU PLUS D UNE FOIS CROI MOI MAIS JE COMPREND RIEN CAR POUR INSTALLER LA DENIERE VERSION DE MIUI JE DOIT D ABORD ROOTER ENSUITE METRE LA B919 JE CROI PUIS APRES LA B923 PLUS PARES RAJOUTER LE PAQUET DD APPLICATION . MOI JE VEUT JUSTE METTRE ICS SANS LE ROOTER ET LA PEU DE RENSEIGNEMENT .

:D MOI JE COMPRENDS PAS AVEC TA TOUCHE CAPS LOCK BLOQUEE et vérifie ton orthographe c'est illisible. Si tu ne sais pas écrire, je comprends pourquoi tu n'arrives à rien avec ton phone.

La moindre des politesses sur un forum est d'écrire de manière correcte et de faire quelques recherches.

C'est fou.

je suis sous 2.3.6 avec build 870 et j aimerai rooter mon tel merci

G TOUS LU PLUS D UNE FOIS CROI MOI MAIS JE COMPREND RIEN CAR POUR INSTALLER LA DENIERE VERSION DE MIUI JE DOIT D ABORD ROOTER ENSUITE METRE LA B919 JE CROI PUIS APRES LA B923 PLUS PARES RAJOUTER LE PAQUET DD APPLICATION . MOI JE VEUT JUSTE METTRE ICS SANS LE ROOTER ET LA PEU DE RENSEIGNEMENT .

Déjà, tu veux quoi? rooter ou non ton téléphone?, si c'est pour avoir ICS sans rien faire tu attends l'OTA

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...