R0x0ured Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Bonjour, voilà je voudrai supprimer des applications, alors j'ai essayé de supprimer avec Titanium backup mais quand je redémarre mon téléphone ben les applications reviennent ><' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 (modifié) Il faut supprimer les fichiers APK dans /system/app ainsi que dans /system/flex/app, tous les APK de /system/app ne sont pas forcement dans /system/flex/app dans ce cas il suffit juste de les supprimer dans /system/app, sinon, il faut supprimer les APK dans les deux dossier. Bonne chance ;) Modifié 1 septembre 2012 par somegui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Le tuto est là, fallait chercher un peu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 28 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2012 Humm en effet, merci , et désolé en ce moment ce petit téléphone commence à me rendre fou x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dadan59DK Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 roxoured c'est ceux que je t'ai expliquer en privée en + ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.