musicales Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Bonjour à tous, On peut suivre les JO de Londres sur France TV Sport. Cependant, ce site nécessite flash player. J'utilise donc le navigateur fourni avec notre Asus Pad Transformer (puisque Flash ne fonctionne pas sous chrome) mais malgré plusieurs installations, le navigateur répond toujours qu'il faut mettre à jour avec la version 11.3 de Flash et je ne peux pas voir la vidéo. Or sur le google Play, c'est la version 11.1.115.12 qui est disponible. Avez vous une version plus récente de Flash Player ? Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Tu l'as essayé la version 11?1?115?12? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musicales Posté(e) 29 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2012 Oui, mais le navigateur me réclame la version 11.3 pour voir France TV Sport. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 et la version 11.3 n'existe pas sur mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musicales Posté(e) 29 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2012 C'est bien pour cela que je demande votre aide pour pouvoir regarder d'une manière ou d'une autre France TV Sport. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Ben malheureusement si ce site nécessite une version de flash qui n'existe pas sur mobile tu n'y accédera pas. Un sujet est ouvert faisant un comparatif des appli TV, peut être y trouveras tu quelque-chose qui feras l'affaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.