co1k Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Hello, Tout est dans le titre. Lorsque j'essaye de lire une vidéo poster sur facebook, mon GS3 ne me sort que le son. Quelqu'un rencontre il aussi ce problème? Merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ely83 Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Tu es en wifi ou 3g ? Il se peut que ton débit soit trop faible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
co1k Posté(e) 28 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2012 En fait j'arrive à en lire certaines mais pas toutes :/ que ce soit en Wifi ou 3G Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ely83 Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 C'est [color=red]koi[/color] ton débit ? Est ce que ça concerne uniquement fcbk ou toutes les vidéos flash du net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.