Moutarde Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Salut salut ! :) Vous n'avez jamais eu ce genre de problème ? C'est-à-dire que vous envoyez un SMS, et que la personne qui les reçoit, reçoit un SMS avec votre texte et des bouts d'anciens SMS ? Ou encore des messages qui finissent par "nullll" ? J'ai aussi un problème de "ç" qui ne s'affiche pas x) Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heartiiz_san Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Coucou . J'ai eu le même soucis et comme par hasard c'est un p970 . Et je n'est pas la solution mdr j'ai fais des screens pour montré sa orange qu'il voie que je mente pas ... Vivement que je mette de ce portable a la poubelle :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Vivement septembre que je puisse ma'cheter le s3 :D ! Sinon moi parfois j'envoie des sms, il marque qu'il est pas envoyer, mis la personne a quand meme recue le sms u.u Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heartiiz_san Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Oui sa c'est souvent [color=red][b]sa[/b][/color] m'arrive une fois par jour --" Ou mieux encore tu ne reçois pas les messages alors que tu as du réseau ^^ Et malheureusement je ne peut pas changé de portable si en prendre un mais une m**** mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 28 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2012 Mon dieu, je vois que le P970 est aussi un calvaire pour les appels/SMS... :P vivement qu'on passe à autre chose ou que quelqu'un ait la bonne solution ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 La bonne solutin > repasser sous la rom d'origine :/.. Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 28 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2012 Sérieusement ?! Parce que j'avais les mêmes soucis (le ç et les messages) sous ROM Stock ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Ah x) ! Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heartiiz_san Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 j'ai toujours eu ce soucis depuis j'ai eu mon portable --" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Jamais eu de problème, j'utilise handcent sms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 29 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2012 Justement, j'avais vu que tu conseillais cette appli messagerie pour ne pas avoir de problèmes, mais j'aimerais bien savoir s'il est possible de retrouver l'ergonomie et le design (plus ou moins) de l'appli messagerie que l'on trouve sous STOCK (ou Zeus, pour ma part), parce que personnellement je n'ai pas trop aimé l'affichage de cette messagerie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Il y a pas mal d'options de personalisation de l'interface... A toi de voir si ça correspond à ce que tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 29 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2012 Je vais essayer de retester ça, merci pour ton avis Carman. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heartiiz_san Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Quand sa met arriver j’utilisai Go sms pro du coup j'ai désactivé et je suis repassé en normal et ba sa recommence de temps en temps mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floriansb Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 J'utilise Go sms pro, mon téléphone n'est pas rooté, et ça m'arrive régulièrement avec un seul contact ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 31 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2012 Alors mon retour sur ce problème : gros mea culpa envers Handcent, il est très personnalisable en effet. Par compte, à présent je ne peux plus envoyer de mms avec lui, mais les sms baignent, tout est parfait. La messagerie de Zeus elle peut envoyer les MMS sauf que les messages envoyés sont dédoublés, voire triplés, sans compter les bugs de "ç" et autres. Résultat : mis à part les MMS dont je cherche la solution, je conseille à mon tour Handcent. Go SMS Pro était pas mal non plus, je l'avais essayé quand j'avais eu des soucis de MMS avant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heartiiz_san Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Go sms est plus personanissable fond d'écran pour chaque contact etc... j'ai testé hadsent mais j'ai pas trop aimé actuellement je suis en normal et sa me convient ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 je problème de mms est peut-être lié à ta rom, poste sur xda pour voir si d'autres ont ce problème (je n'utilise jamais de mms, donc je ne pourrai t'aider) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 1 août 2012 Auteur Share Posté(e) 1 août 2012 Je vais voir ce que je peux faire pour ça ;) Merci Carman ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.