Ney Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Je me suis mal exprimé, mais dire que le plastique Glossy, les gouts et les couleurs, c'est pas dire que la finition est Cheap. STOP HS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plv Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 (modifié) Le one X jouet ! Laisse moi rire.... Les deux téléphones se valent largement... J'ai pris le One X largement avant la sortie du s3 pour voir autre chose que Samsung et son s2 et pour moi l'achat du one X est justifié rien que pour son écran... Après le S3 est un tel très intéressant : un poil plus puissant, un poil plus endurant et avec une micro sd et avec de l'amoled (j'aime pas, sauf pour les films avec des couleurs chaudes ) Mais je n'avais que faire de ces plus : la puissance en plus ne sert pas à rien, celle du one X est mieux exploiter comme avec la tegra zone..., je recharge mon tel tout les soirs, et je n'ai pas besoin de beaucoup de stockage. Niveau design je préfère aussi le one X, mais encore une fois les goûts et couleurs... Celui du one X est sobre, celui du s3 plus tape à l'oeil.... Voili voilou Modifié 30 juillet 2012 par plv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Celui du one X est sobre, celui du s3 plus tape à l'oeil.... C'est juste le contraire mais c'est pas grave x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plv Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Non, j'ten veux pas, tu aurais peut être mieux fait de t'acheter des lunettes au lieu d'un tel à 500 €... Je vois tout les jours les deux côte à cote (jai le HOX et mon père le S3) et le one X avec son plastique mat se remarque nettement moins que le glossy du s3... De plus la face du HOX est beaucoup plus discrète que celle du s3. Parcontre si tu voulais dire que le S3 ressemble à un Fisher price, je serais d'accord avec toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 C'est juste le contraire mais c'est pas grave x) Les goûts et les couleurs ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 (modifié) Non, j'ten veux pas, tu aurais peut être mieux fait de t'acheter des lunettes au lieu d'un tel à 500 €... Je vois tout les jours les deux côte à cote (jai le HOX et mon père le S3) et le one X avec son plastique mat se remarque nettement moins que le glossy du s3... De plus la face du HOX est beaucoup plus discrète que celle du s3. Parcontre si tu voulais dire que le S3 ressemble à un Fisher price, je serais d'accord avec toi ;) Ué quels arguments matures je vois. Du htc fanboy tout craché quoi :) Modifié 30 juillet 2012 par Trollin' in the name Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Faut dire qu'il a pas tort, quand tu compare le One X au S3 bleu, le On X fait quand même plus discret et sobre Envoyé depuis mon HTC Sensation avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Par contre, il est plus beau en bleu qu'en blanc...mais bon, c'est toujours dans les gouts et les couleurs B) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Tegra zone ... XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plv Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 @ trollin : Tu joué très bien la carte de la provoc et ton petit ton ironique et moqueur commence à m'agacer ! Tu me traîte de fanboy htc mais tu n'est pas le chevalier blanc... Tu comparé bien le HOX à un jouet... Si ca ca montre pas que toi tu es un fanboy Samsung... Ma comparaison avec Fisher price n'était que de la pur mauvaise foi à prendre au second degré pour répondre à ca... C'est tout. Après, je ne vois pas en quoi je suis un fanboy htc, j'ai expliquer et argumenter mes choix.... La tegra zone à beau être décriée, elle est une des seul offre logicielle qui permet de démontrer concrètement la puissance de nos smartphones actuels Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Faut dire qu'il a pas tort, quand tu compare le One X au S3 bleu, le On X fait quand même plus discret et sobre Sincèrement, voici une photo en condition réelle non retouchée par le marketing, en quoi n'est il pas sobre ? Aucune courbe particulière, aucun effet avec l'écran en particulier, juste un léger effet brossé. Ah et j'ai vu que plv a répondu mais comme je l'ai mute si il rebondit sur ce que j'ai dit il perd son temps :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 (modifié) Je trouve le Galaxy S 3 plus beau et plus sobre. Mais c'est les goûts et les couleurs. ^^' Personne à raison ! Modifié 31 juillet 2012 par Ney Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Le Galaxy S3 blanc est super beau je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Vous donnez vos avis la, on s'en fout un peu de ca envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AurélienFx Posté(e) 31 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2012 Merci à tous, Je me suis décidé, ce sera le HOX en noir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 bon choix ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Vous donnez vos avis la, on s'en fout un peu de ca envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Gros +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.