Aller au contenu

Galaxy S 3 ou HTC Onex X (Galaxy Nexus out)


Recommended Posts

Le one X jouet ! Laisse moi rire....

Les deux téléphones se valent largement... J'ai pris le One X largement avant la sortie du s3 pour voir autre chose que Samsung et son s2 et pour moi l'achat du one X est justifié rien que pour son écran...

Après le S3 est un tel très intéressant : un poil plus puissant, un poil plus endurant et avec une micro sd et avec de l'amoled (j'aime pas, sauf pour les films avec des couleurs chaudes )

Mais je n'avais que faire de ces plus : la puissance en plus ne sert pas à rien, celle du one X est mieux exploiter comme avec la tegra zone..., je recharge mon tel tout les soirs, et je n'ai pas besoin de beaucoup de stockage.

Niveau design je préfère aussi le one X, mais encore une fois les goûts et couleurs... Celui du one X est sobre, celui du s3 plus tape à l'oeil....

Voili voilou

Modifié par plv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, j'ten veux pas, tu aurais peut être mieux fait de t'acheter des lunettes au lieu d'un tel à 500 €... Je vois tout les jours les deux côte à cote (jai le HOX et mon père le S3) et le one X avec son plastique mat se remarque nettement moins que le glossy du s3... De plus la face du HOX est beaucoup plus discrète que celle du s3.

Parcontre si tu voulais dire que le S3 ressemble à un Fisher price, je serais d'accord avec toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, j'ten veux pas, tu aurais peut être mieux fait de t'acheter des lunettes au lieu d'un tel à 500 €... Je vois tout les jours les deux côte à cote (jai le HOX et mon père le S3) et le one X avec son plastique mat se remarque nettement moins que le glossy du s3... De plus la face du HOX est beaucoup plus discrète que celle du s3.

Parcontre si tu voulais dire que le S3 ressemble à un Fisher price, je serais d'accord avec toi ;)

Ué quels arguments matures je vois. Du htc fanboy tout craché quoi :)

Modifié par Trollin' in the name
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ trollin : Tu joué très bien la carte de la provoc et ton petit ton ironique et moqueur commence à m'agacer ! Tu me traîte de fanboy htc mais tu n'est pas le chevalier blanc... Tu comparé bien le HOX à un jouet... Si ca ca montre pas que toi tu es un fanboy Samsung... Ma comparaison avec Fisher price n'était que de la pur mauvaise foi à prendre au second degré pour répondre à ca... C'est tout.

Après, je ne vois pas en quoi je suis un fanboy htc, j'ai expliquer et argumenter mes choix....

La tegra zone à beau être décriée, elle est une des seul offre logicielle qui permet de démontrer concrètement la puissance de nos smartphones actuels

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire qu'il a pas tort, quand tu compare le One X au S3 bleu, le On X fait quand même plus discret et sobre

Sincèrement, voici une photo en condition réelle non retouchée par le marketing, en quoi n'est il pas sobre ? Aucune courbe particulière, aucun effet avec l'écran en particulier, juste un léger effet brossé.

mini_47284620120731124646.jpg

Ah et j'ai vu que plv a répondu mais comme je l'ai mute si il rebondit sur ce que j'ai dit il perd son temps :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...