fred89 Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 bonjour! J'ai un gros soucis avec Virgin! J'ai recu une nouvelle carte sim dans lequel je l'es activé il y a un mois, deja ils m'ont mis deux semaines à me l'activer ... Depuis ce jour, j'ai une connexion déplorable, 32kbps sur speed test, et j'ai les textos qui ne s'envois plus ou il faut alors apuyer sur reesayer plusieurs fois. 20 Fois que je téléphone à leurs services, avec 25 min d'attente, il ne savent pas me resoudre ce probleme. Donc ma question, est ce une close de résiliation? Parce que j'en ai vraiment marre, que l'on me mene en bateau et internet est vraiment important pour moi, car je me deplace beaucoup sur la france et quand je veux regarder mes mails pour un rdv [color=red][b]sa[/b][/color] m'est 5 min voir plus. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Bonjour @fred89 Quel est ton forfait actuel ? Quelle réponse obtiens-tu du service client ? Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred89 Posté(e) 30 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2012 Bonjour. Actuelement jai un forfait extaz m 4h a 21.99€ Le sc apres 6tentatives mon dit qu'il on fait un dossier et ils vont me recontacter sous 5 jours. Pendant ce temps la jai plus de sms et jai ma connexion internet qui m**** bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 normal c'est virgin dans un autre post ils ont dit qu'ils le savaient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Virgin Mobile Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Bonjour fred89, Nous avons connaissance de cette situation et vous présentons nos excuses. Je vous propose de consulter le message que j'ai posté un message à ce sujet dans le topic dédié Virgin Mobile. Merci de votre patience. David, Community Manager Virgin Mobile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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