max0377 Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Salut à tous , j'utilise la rom vipers mais j'ai fait une petite bêtise j'ai effacerle venom hub avec le boutons multitâche et depuis quand j'ouvre l appli je nai plus rien dedans . Que doi je faire pour recuperer ce venom hub , merci pour vos [color=red]reponce[/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Bonsoir ! Peut-être en redémarrant tout simplement ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max0377 Posté(e) 28 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2012 J'ai essayer ça ne fonctionne pas Merci sebi11 pour ta [color=red]reponce[/color] mai faut il enlever la batterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Oui tu peux. Tu avais bien appuyer sur Redémarrer dans le Menu, pas sur Eteindre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp4rkS Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Re-flashe la rom :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frdd Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Bonjour, as tu toujours les menu dans le hub, ( actualités; pack icones ....) puis apres une fois dans une de ces sections c'est la que tout est blanc ? Si oui c'est normal... ils ont des problèmes de serveur... Si non qu'est il ecrit en haut de ta page blanche ? est il ecrit "actualités" ou "pack icones" ou un truc du genre ? si oui appuis sur le bouton retour arriere du telephone... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frdd Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Hi retest si ton HUB vas mieux, car il est de retour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max0377 Posté(e) 29 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2012 Merci à tous pour vos reponces , ouf en efet ces rétabli , aparament un problème de serveur comme srdd la dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Dans ce cas je passe le sujet en résolu :) ps : Attention à poster au bon endroit la prochaine fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.