xavtoto Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Salut à tous, Aucun sujet sur ce petit soucis qui m'embête un peu depuis quelques temps. J'ai rien trouvé sur la toile alors je fais appel à vous ;) Voilà, j'ai donc changé ma sonnerie pour les appels, sauf que le volume est le même pour celle-ci que pour les notifications ! :( Impossible de "dissocier" les deux, pour avoir un volume propre aux appels, et aux notifications ! 'Voyez c'que j'veux dire ? :) PS : Je suis sous ICS rooté. Merci pour vos réponses !!! B) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Salut, de ce que j'ai vu c'est impossible de les dissocier :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavtoto Posté(e) 28 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2012 Merci pour ta réponse Alex ;) Je trouve ça bien dommage, la sonnerie des sms étant "Notification" de SE pour ma part, avec le volume des appels, ça casse limite les oreilles... ICS que du bonheur... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regain Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Bonsoir, A ce jour, il n'existe qu'une seule possibilité, celle proposée par un développeur de XDA Forum, qui a crée l'application ICS Enhanced Ringer Control vendue 2.49€ avec la possibilité d'essayer durant 48h la version gratuite suivante : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.brianhislop.icsringervolumetrial&feature=more_from_developer C'est malheureusement la seule solution existante. A moins qu'une ROM alternative le permette? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavtoto Posté(e) 29 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2012 Merci ! C'est parfait tout ça, je vais tester ! ;) Bonne soirée ^_^ EDIT : Mille mercis, ça fonctionne du tonnerre ;) A bientôt sur le forum :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.