hamid Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 salut a tous !!!!! Je viens de debloquer mon spica et pc studio me dit que mon tel n est pas enregistré que dois je faire svp merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 tu vas faire combien de post encore pour le même problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamid Posté(e) 9 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2010 merci mais ca n a rien changé PS si j ai posé plusieurs fois la mm question c parce que personne ne me repond voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 ce n'est pas en posant 4 ou 5 fois la même questions que tu auras une reponse plus rapide, ça auras même un effet contraire on est la sur un forum de particulier bénévole qui prennent sur leur temps libre pour éventuellement répondre donc patience... sinon tu peut toujours essayer de demandé une réponse directement a samsung Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamid Posté(e) 9 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2010 merci taz , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.