esval27 Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Salut à tous, j'ai récemment fait l'acquisition d'un Xperia U, qui tourne donc sous Android 2.3.7, et depuis quelques heures, lorsque le smartphone est en mode veille, l'écran et les LEDs s'allument pendant 2 ou 3 secondes . L'évènement se répète sur des intervalles plus ou moins longs . Je précise, j'ai déjà consulté les topics à ce sujet pour d'autre smartphone, mais aucun ne résout mon problème et c'est pourquoi je poste. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Salut, donc tu as essayé avast? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esval27 Posté(e) 29 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2012 oui et rien n'y fait meme apres redemarrage du telephone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 As tu installé une applications ses 2 dernier jour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esval27 Posté(e) 29 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2012 oui, celle qui permet de suivre les JO (application de france televisions) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Peut être une incompatibilité... ou peut-être que ce sont des notifications de news de cette applications... essaye de la désinstaller temporairement et rebooter ton mobile! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esval27 Posté(e) 29 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2012 jai desintallé et redémarré, le probleme n'apparait plus merci beaucoup je reste sur le forum au cas ou le probleme reapparait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Ok si le problème vient bien de cette applications, par la suite réinstalle la et essaye de voir dans ses paramètres de notifications si tu peux les désactiver! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esval27 Posté(e) 29 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2012 en effet, jai desactivé les notifs le probleme venait bien de là merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xperiamateur Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Bonjours, Mon premier smartphone, premier poste, je debute. J'ai le meme probleme que esval27, pouvais vous m'expliquer la manip pour "paramètres de notifications" svp ? Mozilla et Pencil sketch sont les seules applications installer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Bonsoir, Ru as ce problème depuis quand? as tu essayé de de-installer ses deux applications puis rebooter ton mobile...voir si cela le fait toujours? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.