Roxane65 Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Bonjour, Je ne parviens plus à poster des photos sur Facebook via mon téléphone. Avant cela marchait sans aucun problème. Je ne saisis pas ce qui a changé depuis lors. Pour info, je le fais uniquement via wifi. Lorsque je veux poster une nouvelle photo sur mon mur ou sur celui de qq un d'autre, il arrive à 100 % puis affiche le message "Impossible de transférer la photo" sans d'autre explication. Quelqu'un a t-il une idée pour m'aider? Merci!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 non car pas de facebook lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spic Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Bonjour, Je connais le même problème. Merci par avance pour la solution ! Slts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Tom Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Peut être un problème de l'appli facebook qui sera réparé dans une mise à jour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.