Aller au contenu

ICS pour l'Xperia U ?

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Avez-vous une date pour le déploiement d'ICS sur l'Xperia U ? :(

@+ JP

OK, merci Doubleti ! B) Plus que quelques jours donc... :)

Salut, je poste ici car le topic correspond certainement à ma demande, PC Companion me propose la mise à jour 6.0.B.3.184 mais avant de la faire, je voudrais savoir si celle ci correspond bien à ICS, et ci ce n'est pas le cas, est-ce nécessaire de la faire ??

Merci d'avance

Je ne suis pas certain, mais il me semble que ces màj ne correspondent pas des màj d'android mais plutot a des correctifs de Sony.. En tout cas lorsque ICS sera dispo, tu devrais avoir une notification sur ton téléphone comme quoi une nouvelle version de logicielle est disponible..

D'après les rumeurs du web , SONY XPERIA support Forum , ics sur XPERIA U n'est pas prévu avant la fin du 3è trimestre , soit , fin septembre http://talk.sonymobi...mmunity/support

Si je rajoute les délais Orange , je peux espérer avoir un smartphone ' sans bugs ' d'ici Noèl dans le meilleur des cas !

Pour ma parr : , une réponse de l'assistance SONY

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir contacté Sony Xperia Support.

Nous faisons remonté le dysfonctionnement rencontré et nous vous informons par la même qu'une mise à jour sera prochainement disponible corrigeant bugs et apportant des nouveautés sur le mobile.

Bien sur celà ne veut rien dire !!!!!

Quant au correctif , par exemple firmware 6.0.B.3.184 , il suffit de lire les forums , par exemple celui cité plus haut pour ce faire une idée ! de 'efficacité de SONY à apporter des correctifs !! lamentable

J'ai acheté en Juin un XPERIA U ( 6.0.B.1.564 ) avec 2 Bugs ! ( Pb GPS et enregistrement vidéo ) et à ce jour 5 aout , pas de solution en vu ! merci SONY

J'aurai au moins appris 3 choses de cette ' aventure ':ou 'mésaventure '

Ne plus faire confiance à SONY

Ne pas acheter de matériel avec une surcouche opérateur ( qui n'apporte rien au client , sinon des pbs supplémentaires '

Peut ètre eviter les smartphones Android avec ajout constructeur , pure ANDROID ( nexus ) certainement plus simple à mettre à jour , ou se tourner vers Windows Phone ou pourquoi pas la pomme

Je peux mème ajouter une dernière chose : lire les forums utilisateurs plutot que les soit disants tests de différants sites qui étaient et sont toujours plein de louanges pour l' XPRIA U avant d'effectuer un achat

Modifié par obel1x

Tu vas loin là, ce n'est pas parce que tu as eu quelques souci avec un smartphone android qu'il faut tout de suite envenimer et songer à windows phone ou iOs.. Après si tu pense que c'est 2 autres OS sont sans bug, et sont mis à jour rapidement, qu'il n'y a aucun souci et tout, tourne toi vers eux.. (l'herbe est toujours plus verte chez le voisin :P).. Personnellement j'attend aussi ICS, mais je n'ai aucun bug (j'ai mon Xperia U depuis 2 jours aussi ^^)

Tant mieux pour toi si tu n'a pas de pbs , pas de probléme temps d'acquisition GPS, pas de Pb de restitution du son des vidéos enregistrées avec le U . A la lecture de divers forums , je ne suis pas le seul à avoir ces pbs qui sont maintenant connus chez SONY

Bon c'est vrais je suis peut ètre un peu en colère ! mais tout de mème , mettre en ligne des correctifs 6.0.B.3.184 qui ne corrigent rien et mème risque d'apporter des Pbs de network si j'en crois le forum SONY XPERIA support forum , je trouve celà pour le moins ' pas top ' de la part de SONY de mème que des réponses du style ' une mise à jour sera PROCHAINEMNT .......tout dépend de la notion de prochain ! ( les promesse ne réjouisent que ...........)

Maintenant , j'ai acheté un smartphone SONY , je ne demande qu'une chose, c'est qu'il fonctionne correctement, et dans des délais raisonnables , je pense que ma demande est légitime ! non ?

Quant à me touner vers d'autres constructeurs, dans l'avenir probablement , mais je ne vais pas acheter un smartphone tous les 2 mois ! sous prétexte que le tout neuf est en panne !

Modifié par obel1x

Oui je suis entièrement d'accord avec toi ! en parlant de màj, je suis en train de faire la 6.0.B.3.184, PC compagnon tourne depuis 5mn sur "préparation", et la barre de chargement n'avance plus --'

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...