Aller au contenu

b919 installer enfin mais plus de play store ?


chakir1981

Recommended Posts

Si c'est la B919 , il te faut flasher un Gapp ICS( google application), via le recovery

Modifié par indian65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pack es telecharger . le pb c que lorsque je me mets sur ma sd je fait tous mais al afin lorsque je vais dans la sd pour le choisir il es pas la . maintenat quand je vais la manip ecran rose viloet a chaque fois .

plus d ecran violet . je fais tous les wipes mais apres je trouve pas le zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as mis a la base de quel sd, sd interne ou externe, autrement dans le menu du recovery mount and storage/mount sd et tu branches ton téléphone en usb au PC, tu charges le zip tu reviens a l'ecran principal et tu installe le zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur la carte sd amovible donc l externe si j ai bien compris . j ai pas compris la fiin de ton message trop de termes savant pour moi la

quand mon tel es eteint je le branche au pc es direct il se met sur le recovry. je c pas ce que j ai fais mais sa fait mal a latete . merci a a tous ceux qui veulent bien m aider . j essaye pourtant de faire ce que vous me dites mais la ca commence a etre difficile a supporter .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui dans ma sd il a des fichier et un fichier zip du pack d application . (non dezipper ). bien en racine c a dire si je met ma sd dan un ordi et que je l ouvre je voit le zip d entree

mon tel n es pas rooter je precise donc peut etr impossible d installer un zip??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te vois passer du forum MIUI a FRANDROID avec deux histoires totalement différentes, donc on va commencer par s'expliquer clairement

Quelle rom as tu installé et par quel moyen?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va continuer ici . desole mais je suis en panique donc essayer de prendre de l aide partout .

au depart tel sur b870 pas de root .

j ai telecharger la b919 sur internet et j ai mis le dload dans ma sd externe . instalation reussie mais pas de play store .

on ma indiquer que la b926 avait le play store donnc je les telecharger pareil . (a ua parant avant j vais bien effacer le dload de la 919) mais impossible de l installer . j ai bien supprimer le dload de la 926 qui ete dans la sd externe.

je regarde sous le tel il me propose un mise ajour en b923sp3 je la telecharge mais impossible a l installer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...