Darkdani Posted July 29, 2012 Share Posted July 29, 2012 Tout est dans le titre. L'application fonctionnant avec le wifi ou 3g est il posible de l'utiliser sur tablette? avec un dialer virtuel par exemple ou truc du genre???? J'ai essayé de telechargé l'appli sur le market avec ma tablette, impossible de la trouver..... J'attends os réponses!! :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AndroGeekMan Posted July 29, 2012 Share Posted July 29, 2012 Salut Darkani, tu peut telecharger cette application sur play store ici . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chapogrelo Posted July 29, 2012 Share Posted July 29, 2012 elle est annoncée sur le play store comme non compatible avec la transformer. j'ai trouvé une page sur le site de viber permettant de télécharger l'appli pour les terminaux non officiellement supportés. Tu peux toujours essayer ça et nous faire un retour. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkdani Posted October 17, 2012 Author Share Posted October 17, 2012 Desolé pour le retard... Je confirme que l'appli fonctionne très bien en wifi sur la tablette. Quelque bug, mais sympa. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts