Darkdani Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Tout est dans le titre. L'application fonctionnant avec le wifi ou 3g est il posible de l'utiliser sur tablette? avec un dialer virtuel par exemple ou truc du genre???? J'ai essayé de telechargé l'appli sur le market avec ma tablette, impossible de la trouver..... J'attends os réponses!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Salut Darkani, tu peut telecharger cette application sur play store ici . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 elle est annoncée sur le play store comme non compatible avec la transformer. j'ai trouvé une page sur le site de viber permettant de télécharger l'appli pour les terminaux non officiellement supportés. Tu peux toujours essayer ça et nous faire un retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkdani Posté(e) 17 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2012 Desolé pour le retard... Je confirme que l'appli fonctionne très bien en wifi sur la tablette. Quelque bug, mais sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.