Skyost Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 (modifié) Bonjour, je suis nouveau sur le forum et j'aimerai vous exposer mon problème : Lorsque je vais sur le google play, il affiche "Chargement" pendant quelque seconde avec de m'afficher "Connexion expirée", j'ai beau réessayer plusieurs fois, j'ai toujours le même message :( Je suis connecté en wifi, et je suis sous cyanogenmod 7. Quelqu'un peut-il m'aider ? :( Je précise que je n'ai pas de carte sim, donc pas accès à 2G, 3G/3G+, etc... Modifié 31 juillet 2012 par Skyost 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyost Posté(e) 29 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2012 Toujours pas ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krifst Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Est ce qu'avec ce même réseau tu peux accéder à une page Internet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyost Posté(e) 30 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2012 Oui je peux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krifst Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Ah bah ça vient pas de ta Wifi... Tu as essayé de vider le cache et effacer les données de Google Play Store ? ( Paramètres --> Applications --> Gérer les Applications --> Google Play Store --> Effacer les données / Effacer le cache. ) Après c'est peut être un problème des serveurs Google... Et est ce que ton compte Google est bien synchronisé avec Google Play ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboullouss Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Est-ce ton premier redémarrage après installation de la rom? Tentes la solution de Krifst, sinon tu essayes de redémarrer et tu vois. Sinon, tu vas dans le recovery, et tu fais "Wipe Dalvik Cache". Ne t'inquiètes pas, ça ne supprime rien ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyost Posté(e) 31 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2012 Alors oui, j'ai supprimé tout le cache, les données, mais rien ne marche... Je me connecte via le logiciel connectify, la connexion n'était peut-être pas assez puissante :( Donc, j'ai activé le "relais internet" et là tout a marché :) Merci à vous tous pour toutes vos réponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.