fabiodelaplazia Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 (modifié) Bonjour, voila tous les matins apres avoir mis mon telephone en charge, je n'ai plus de reseau et le message apparait en notification "Vous avez été deconnectez car..." Environ une minute apres avoir utilisez mon portable, le reseau est retrouver, quelqu'un aurait-il une solution? Merci d'avance. Rom: cm7.2 final Opérateur: Freemobile 19.99 Merci d'avance. Modifié 29 juillet 2012 par fabiodelaplazia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimi Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Tu as essayé de supprimer tes APN et de laisser l'appli FreeMobile Config les remettre pour toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 29 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2012 j'avais tester l'appli freemobileconfig, je vais re-suprimer les apn et relancer freemobileconfig et je vous tiens au courant merci pour la réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimi Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Parfois il a quelques bugs et ça suffit à les régler, ça avait été le cas chez moi pour les MMS, peut-être pareil pour toi mais au niveau de la data :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 31 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2012 Mauvaise nouvelle ça a recommencer ce matin :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimi Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Étrange... Déjà eu ce souci sous une autre rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 1 août 2012 Auteur Share Posté(e) 1 août 2012 Non seulement avec celle ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimi Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Et tu en as essayé une autre depuis ? Réinstallation de la rom ? Si personne d'autre n'a une idée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 2 août 2012 Auteur Share Posté(e) 2 août 2012 Je n'ai pas encore essayer d'autre roms penssant que la cm7 serait la mieux... Je devrait peut etre la reinstaller... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimi Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Si tu as un autre mobile sous la main pour essayer ça pourrait être intéressant, sinon je ne vois rien d'autre, enfin c'est étrange comme message, je n'ai jamais vu ça perso... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 4 août 2012 Auteur Share Posté(e) 4 août 2012 Si tu parles d'essayer la sim dans un autre mobile, j'ai tester sur un iphone 3gs ainsi que sur un samsung galaxy teos, aucun problème particulier sur ces 2 modèles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimi Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 C'est ce que je voulais dire effectivement :) Donc ou problème matériel, ou ta rom qui a un problème, me suis jamais servi de CM7.2 donc je ne saurais pas te dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 6 août 2012 Auteur Share Posté(e) 6 août 2012 J'ai rechercher le problème sur google, apparement ça se produit surtout avec cm+freemobile le problème touche plusieurs modèle je n'ai pas encore trouver de solution, j'attend qu'une rom qui m'interesse sorte pour une reinstalle avec wipe data+cache, en tout cas merci pour ton aide ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred44690 Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Marche a la perfection chez moi !!! Cm7 dernière en date et free 2€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 9 août 2012 Auteur Share Posté(e) 9 août 2012 (modifié) Ce qui est bizarre c'est que c'est aléatoire... Je viens d'installer etana kernel on verra bien... Modifié 9 août 2012 par fabiodelaplazia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 10 août 2012 Auteur Share Posté(e) 10 août 2012 Bon ben en me reveillant, telephone chaud et impossible de sortir de la veille, obliger d'enlever et de remettre la batterie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fijaos Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 (modifié) Je te consielle vivement la V20s ( DjangoManouch 1.5 ) avec un joli pack de transformation : plus rapide, officiel . j'avais le bug que toi sur les Cm (7 ou 9) avec free , et depuis la V20s + baseband 0521 plus rien ! tout marche pr le mieu ! Modifié 10 août 2012 par Fijaos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred44690 Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 (modifié) Je pige pas ce bug , ce que j'ai fait: -installer v20s avec le dernier bb 0521 -rooter le tel puis installer le recovery -installer cm7 la dernière en date -installer l'apk de free -installer get ril et rouler jeunesse !!!!! Modifié 10 août 2012 par fred44690 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 11 août 2012 Auteur Share Posté(e) 11 août 2012 (modifié) Merci je viens de passer en v20s (smartflash) :) Par contre j'ai bien mon emei complet dans emei mais juste 01 dans imei sv Oo Modifié 11 août 2012 par fabiodelaplazia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 (modifié) 01 dans imei sv A quel endroit vois-tu cette valeur ? Modifié 11 août 2012 par bibafranck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 11 août 2012 Auteur Share Posté(e) 11 août 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred44690 Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 (modifié) Bizzar ton imei et le imei sv doit êtres identique ???? A tu installé getril ??? Modifié 11 août 2012 par fred44690 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 Oui, en principe il doit être identique, tu n'as aucun problèmes pour les appels, SMS, ou MMS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 12 août 2012 Auteur Share Posté(e) 12 août 2012 (modifié) J'ai installer getril, il m'indique que mes basebands sont bien identiques. Aucun problèmes pour sms, appels,mms. Bizarre tout de même, juste avant de passer de cm7 a v20s les 2 numéros étaient bien identique. Sinon ce matin, le téléphone a eu aucun mal de sortir de la veille et je n'ai eu aucune perte reseau j'espere que ça vas durer :) Modifié 12 août 2012 par fabiodelaplazia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 Tant mieux, il s'agit surement d'un bug sans gravité. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.