fabiodelaplazia Posted July 29, 2012 Share Posted July 29, 2012 (edited) Bonjour, voila tous les matins apres avoir mis mon telephone en charge, je n'ai plus de reseau et le message apparait en notification "Vous avez été deconnectez car..." Environ une minute apres avoir utilisez mon portable, le reseau est retrouver, quelqu'un aurait-il une solution? Merci d'avance. Rom: cm7.2 final Opérateur: Freemobile 19.99 Merci d'avance. Edited July 29, 2012 by fabiodelaplazia Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kimi Posted July 29, 2012 Share Posted July 29, 2012 Tu as essayé de supprimer tes APN et de laisser l'appli FreeMobile Config les remettre pour toi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posted July 29, 2012 Author Share Posted July 29, 2012 j'avais tester l'appli freemobileconfig, je vais re-suprimer les apn et relancer freemobileconfig et je vous tiens au courant merci pour la réponse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kimi Posted July 31, 2012 Share Posted July 31, 2012 Parfois il a quelques bugs et ça suffit à les régler, ça avait été le cas chez moi pour les MMS, peut-être pareil pour toi mais au niveau de la data :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posted July 31, 2012 Author Share Posted July 31, 2012 Mauvaise nouvelle ça a recommencer ce matin :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kimi Posted July 31, 2012 Share Posted July 31, 2012 Étrange... Déjà eu ce souci sous une autre rom ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posted August 1, 2012 Author Share Posted August 1, 2012 Non seulement avec celle ci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kimi Posted August 1, 2012 Share Posted August 1, 2012 Et tu en as essayé une autre depuis ? Réinstallation de la rom ? Si personne d'autre n'a une idée... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posted August 2, 2012 Author Share Posted August 2, 2012 Je n'ai pas encore essayer d'autre roms penssant que la cm7 serait la mieux... Je devrait peut etre la reinstaller... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kimi Posted August 2, 2012 Share Posted August 2, 2012 Si tu as un autre mobile sous la main pour essayer ça pourrait être intéressant, sinon je ne vois rien d'autre, enfin c'est étrange comme message, je n'ai jamais vu ça perso... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posted August 4, 2012 Author Share Posted August 4, 2012 Si tu parles d'essayer la sim dans un autre mobile, j'ai tester sur un iphone 3gs ainsi que sur un samsung galaxy teos, aucun problème particulier sur ces 2 modèles. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kimi Posted August 4, 2012 Share Posted August 4, 2012 C'est ce que je voulais dire effectivement :) Donc ou problème matériel, ou ta rom qui a un problème, me suis jamais servi de CM7.2 donc je ne saurais pas te dire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posted August 6, 2012 Author Share Posted August 6, 2012 J'ai rechercher le problème sur google, apparement ça se produit surtout avec cm+freemobile le problème touche plusieurs modèle je n'ai pas encore trouver de solution, j'attend qu'une rom qui m'interesse sorte pour une reinstalle avec wipe data+cache, en tout cas merci pour ton aide ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fred44690 Posted August 7, 2012 Share Posted August 7, 2012 Marche a la perfection chez moi !!! Cm7 dernière en date et free 2€ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posted August 9, 2012 Author Share Posted August 9, 2012 (edited) Ce qui est bizarre c'est que c'est aléatoire... Je viens d'installer etana kernel on verra bien... Edited August 9, 2012 by fabiodelaplazia Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posted August 10, 2012 Author Share Posted August 10, 2012 Bon ben en me reveillant, telephone chaud et impossible de sortir de la veille, obliger d'enlever et de remettre la batterie... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fijaos Posted August 10, 2012 Share Posted August 10, 2012 (edited) Je te consielle vivement la V20s ( DjangoManouch 1.5 ) avec un joli pack de transformation : plus rapide, officiel . j'avais le bug que toi sur les Cm (7 ou 9) avec free , et depuis la V20s + baseband 0521 plus rien ! tout marche pr le mieu ! Edited August 10, 2012 by Fijaos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fred44690 Posted August 10, 2012 Share Posted August 10, 2012 (edited) Je pige pas ce bug , ce que j'ai fait: -installer v20s avec le dernier bb 0521 -rooter le tel puis installer le recovery -installer cm7 la dernière en date -installer l'apk de free -installer get ril et rouler jeunesse !!!!! Edited August 10, 2012 by fred44690 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posted August 11, 2012 Author Share Posted August 11, 2012 (edited) Merci je viens de passer en v20s (smartflash) :) Par contre j'ai bien mon emei complet dans emei mais juste 01 dans imei sv Oo Edited August 11, 2012 by fabiodelaplazia Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted August 11, 2012 Share Posted August 11, 2012 (edited) 01 dans imei sv A quel endroit vois-tu cette valeur ? Edited August 11, 2012 by bibafranck Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posted August 11, 2012 Author Share Posted August 11, 2012 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fred44690 Posted August 11, 2012 Share Posted August 11, 2012 (edited) Bizzar ton imei et le imei sv doit êtres identique ???? A tu installé getril ??? Edited August 11, 2012 by fred44690 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted August 11, 2012 Share Posted August 11, 2012 Oui, en principe il doit être identique, tu n'as aucun problèmes pour les appels, SMS, ou MMS ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posted August 12, 2012 Author Share Posted August 12, 2012 (edited) J'ai installer getril, il m'indique que mes basebands sont bien identiques. Aucun problèmes pour sms, appels,mms. Bizarre tout de même, juste avant de passer de cm7 a v20s les 2 numéros étaient bien identique. Sinon ce matin, le téléphone a eu aucun mal de sortir de la veille et je n'ai eu aucune perte reseau j'espere que ça vas durer :) Edited August 12, 2012 by fabiodelaplazia Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted August 12, 2012 Share Posted August 12, 2012 Tant mieux, il s'agit surement d'un bug sans gravité. ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts