fabiodelaplazia Posté(e) 12 août 2012 Auteur Share Posté(e) 12 août 2012 Oui j'espere ont verras bien quand il y aura une maj(si il y en a une^^) Sinon si je veux installer un kernel ça aura une incidence sur l'instabilité? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 J'en sais rien du tout, j'installe toujours les ROM en laissant le Kernel d'origine. Tu devrais poser cette question sur le post de la V20s, connaissant mieux les ROMS Stock que moi, Marsou saura surement te répondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 12 août 2012 Auteur Share Posté(e) 12 août 2012 Ok merci je vais demander :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Sinon tu n'as plus ce message de déconnexion, peut-on passer ton topic en [Résolu] ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 16 août 2012 Auteur Share Posté(e) 16 août 2012 Oui je n'ai plus aucun problème depuis le passage en v20s merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Ok, je passe en résolu alors. ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.