Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

CM10 Beta 0.1.0 Atrix de Jokersax

Rom ->

-Cm10 beta 0.1.2

ChangeLog :

alpha 0.0.1 -> 07/22/2012

• first build
  • added su from cm9

alpha 0.0.1(2) ->07/24/2012

• fixed su
  • added fixes from epinter
  • modified a few framework files in testing

alpha 0.0.3 -> 07/28/2012

• resync
  • added multiple fixes
  • experimenting with a few egl patches.
  • others i cant remember

beta 0.1.0 -> 07/28/2012

• removed legacy camera
  • added compiled su
  • made a few other changes

​beta 0.1.2 -> 08/05/2012

• resync
  • forgot to update name inside rom

Voici les fix

Modifié par bamofbam
Posté(e)

Le suivi tu voulais dire, non ? C'est toi le chef, je trouve ça mieux que les ROMs sous JB soient une par sujet car elle sont beaucoup plus amenées à évoluer que les ROMs sous ICS donc pour les intéressés c'est un peu plus simple de s'y retrouver.

Posté(e)

Non pas de nouvelle, juste l'Atrix 2 qui a déjà un leak d'ICS depuis 2 semaines donc ça devrait suivre prochainement pour l'Atrix premier du nom.

• 3 weeks later...
Posté(e)

Non elle fonctionnelle :) et ouais j'ai vu la mise a jour je metrai a jour le topic par contre je ne peut dire qu'esqu'il y a dans cette mise a jour car jokersax en a fait beaucoup et donc il ne sais plus :)

Posté(e)

bonjour

peut on espèrer un système stable ?

en cm9 Turl1 depuis juillet, j’espérais de l'avancement sur CM9 mais rien ne se passe et pour CM10 je ne vois rien de précis :/

toujours les mêmes blocage qui rendent le téléphone opérationnel à 70% (pas de caméra, rotation navigateur qui plante pour les plus chiants)

Posté(e)

mais vu la promesse de motorola de mettre tous les tels de 2011 sous JB, en tout cas au moins aux USA

on a de grandes chances de voir un jour ces roms parfaitement opérationnelles

Posté(e) (modifié)

la somme de 100$ signifie assez simplement que l'Europe n'est pas touchée par cette promesse. Donc au mieux une ROM JB d'AT&T pour l'Atrix, il ne faut pas espérer une release fr. lol

Merci pour le lien. :)

Modifié par # Xkz
Posté(e) (modifié)

Si une rom officielle JB atrix 4g est balancée aux usa, je suppose qu'une adaptation pour le atrix fr sera très facile non ?

Modifié par Nanogreg
Posté(e)

surtout les devs n'auront aucun mal à récupérer les drivers et pourront nous sortir des rom JB pleinement fonctionnelles

mais je pense qu'un adaptation pour la version fr ne posera pas de soucis particulier

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...